Quoi faire sur ongles moux?

sublime

sublim
:ordi: J'ai une cliente qui a les ongles completement moux, mais l'ongle en entier, je sais pas quoi faire, je lui avais poser des capsules et c'est ca premiere fois ca a pas tenu et maintenent elle a les ongles encore pire et qui ce casse...

Je sais plus quoi faire help!!! :gni::euh:

Et une autre qui a fait trop de pose, c'est ongles son tres habimer, tout rouge, meme dechirer, elle veux encore une pose, que faire???

Re : Quoi faire sur ongles moux?

la question a deja ete traite , regarde moteur recherche "herome'

bizouzz:oster:

tu ne peux pas poser les oongles a une cliente si ces ongles sont en mauvais etat ! tu vas avoir des responsabilités apres.

attention il faut savoir refuser aussi si l'etat des ongles ne permet pas de pose.
attention aussi aux champignons ect.. une pose se fait sur ongles sains !!!!

:46-heart:

Pour l'abus de pose il faut arrêter et traiter l'ongle idéalement pendant 6 mois le temps que l'ongle se repose et se regénère avec des traitement soit hérome mais le bleu surtout pas le rouge, ou encore nailactant et bouclier de l'ongle de chez MAVALA.
Pour les ongles mous.... tu as essayé de faire comme avec des ongles rongés?.... sachant qu'il faudrait refaire la pose entre 1 semaine et 15 jours....

Bonjour, merci pour vos reponses, pour les ongles moux elle veux plus de poses elle veux juste que je lui mette quelque choses pour les durcir ?
Et pour les ongles abimer j'avais deja refuser la pose car je ne veux pas non plus d'abus de pose non plus, quand c'est pas posible je refuse epuis c'est tout.
C'est pour ca que je voulais d'autre solution pour lui donner des conseils...
Merci, je vais aller voir sur herome, bonne journee!!!

herome marche bien

attention pas sur les cuticules

cest puissant

apres tu peux aussi parallement a cela lui mettre
j'aime bien cest peggy sage l'huile vitaminee et la fortifiante
cest genial !

(pourquoi pas lui vendre l'huile vitaminee pour un usage regulier elle verra un resultat.

Si la cliente souhaite traiter ses ongles naturels.
- Cure d'hérome bleu
- Vernis calcium
- Comprimé de levure de bière

Si elle souhaite une pose d'ongles.
- Procède avec des chablons, pour éviter de sensibilisé les ongles naturels.

Coucou, merci pour vos conseil, je vais faire ce qui faut...
Par contre le chablon je fait pas, mais je vais faire ce qui faut pour que ma cliente retrouve ces ongles!!!

Laisser tomber les filles j'ai trouver, c'est sur sephora...
Merci quand meme bises!!!

Retour