Quoi faire

Le sein aussi et non hormonal c'est a dire que je ne prendrais pas l'hormonothérapie pendant 5 ans ta sœur l'a pris? Elle avait quel âge?

tyssen a dit:
Le sein aussi et non hormonal c'est a dire que je ne prendrais pas l'hormonothérapie pendant 5 ans ta sœur l'a pris? Elle avait quel âge?

Oui elle as pris les comprimes durant 5 ans et la ma mere aussi vient d en avoir un et elle prends les comprimés durant 5 ans
C est quoi la difference quand ce n est pas hormonal?
Ma soeur avais 37 ans

C'est que tes hormones ne réagissent pas a l'hormonothérapie donc je suis triple négative plus de récidive dans mon cas :/ moi j'avais 30 ans quand j'ai eu ça Oh ta maman aussi? Décidément saloperie de maladie. Il faut que tu te fasse surveillé toi aussi du coup

tyssen a dit:
C'est que tes hormones ne réagissent pas a l'hormonothérapie donc je suis triple négative plus de récidive dans mon cas :/ moi j'avais 30 ans quand j'ai eu ça Oh ta maman aussi? Décidément saloperie de maladie. Il faut que tu te fasse surveillé toi aussi du coup

Ah d accord ma pauvre bon courage
Oui mamamn aussi sa ete deceler cette ete elle vient tout juste de finir la radiotherapie
Moi je me fait surveiller tout les 6 mois car j ai un adenofibrome

Retour