Quoi Vendre En + Des Ongles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patricianails
  • Date de début Date de début
P

patricianails

Guest
Pouvez me donner des idées de produits à vendre en plus des poses, car je souite developper une activité de vente.

Toutes vos idées son bonnes

merci:rolleyes::flower2:

Re : Quoi Vendre En + Des Ongles ?

vernis creme pour les mains huiles a cuticules bague main et pieds
moi j'en resterais a ce qui concerne la beaute des mains ou des pieds pas plus mais c'ets mon avis
bizbiz

as tu des contatc de fournisseurs a me donner et quelle marge tu fais dessus?

coucou moi aussi je pense a elargir a la vente de certains produits. j avais pensé aussi produit pour les mains et pieds, bijoux, mais aussi sacs a main et portefeuille.

Ce poste m'interesse ...
qui revends des produits style vernis, huile cuticule ... et ou vous fournissez vous ?

coucou!

les filles ont raison, les produits d'ongles c'est super pour commencer: des crèmes muti vitaminées mains pieds corps parfumées, etc

des stagiaires se sont lancées aussi dans la vente de lingerie et ça marche super bien, elles font un super chiffre en réunion lingerie, et ça leur fait connaitre de nouveaux réseaux, donc elles ont très vite de plus en plus de clientes

bonnes recherches en tout cas

la réponse est peut être sur le fofo, mais je pose ma question à tout hasard... :)

peut-on vendre des bijoux en plus de la pose d'ongles ??? et si oui je suppose que l'on fait la déclaration du CA séparément pour la vente de bijoux et la PO...je pense que c'est possible mais j'aimerai avoir l'avis des pros ;)

coucou
oui aucun soucis, il faut enregistrer ton activité de vente au registre du commerce en plus des métiers
je te conseille de ne pas mettre vente de bijous mais vente tout court, ainsi tu pourras vendre de tout, bises

il y a tellement de chose que tu peux vendre en plus. mais ca dépend de ce que toi, tu veux vendre... bijoux, sacs, maquillage, tout pour les ongles, produits de beauté.... demande a tes clientes leurs avis et regarde en fonction de ta concurrence ;)

Cela va dépendre de ton local et de tes gouts
car effectivement tu as tous les produtis en rapport avec les mains et le soins mes clientes vendent les vernis, huiles cuticule, stylo dissolvant etc etc après tu as le bijou,sac, chaussure,chapeau etc etc
bise sandy

Je vais suivre votre poste car cela m'intéresse, car je fabrique des bijoux à titre perso pour le moment et ayant déjà tout le nécessaire j'avais pensé justement à les proposer aussi à la vente le jour ou je pourrai devenir prof.

dans mon institut, je vends des cosmétiques (maquillage, produits soins corps/visage, vernis, huiles cuticules, soins pour ongles, limes, bijoux, accessoires de mode, sacs à mains), extensions de cheveux, lissage brésilien, soins pour cheveux.

Mais attention, car quand tu proposes de la vente + des prestations, il faut t'inscrire à la chambre des métiers + chambre des commerces.

coucou les filles

l extension de cheveux, de cils et le lissage bresisilien sont possibles en auto sans diplome ???

merci pour la reponse

coucou,
en théorie, les extensions de cheveux et cils sont possibles sans diplôme, mais en pratique ça bloque sur certaines cma
pour le lissage je ne sais pas, bises

Retour