qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magenta
  • Date de début Date de début
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

je mets du top coat parceque je fume ^^ et j'ai peur que mon gel jaunisse!
ba dans ce cas mets juste top coat et protège ta pose par des bandages lorsque tu fais une pose. comme dis poca c'est inutile de mettre les deux même si l'un est un gel et l'autre un vernis, ce n'est pas pareil mais le résultat est identique!

j'ai pas les ongles jauni pourtant avec le top coat?! en fait quand je me suis fais faire ma première pose en institut la fille ne m'avais pas mis de top coat et après 1 semaine environ j'avais un ongle jaune. Je crois qu'elle utilisais la marque professionails.
Il faudrait que je refasse des essai sans top coat ^^ merci pour vos conseils!

j'ai le sealer de onglerie aussi, j'ai pas encore essayé! j'ai aussi le gel de finition ever gloss de chez professionail (tout neuf aussi) je vais tester tout ça tanto ^^
merci les filles!

j'ai le sealer de onglerie aussi, j'ai pas encore essayé! j'ai aussi le gel de finition ever gloss de chez professionail (tout neuf aussi) je vais tester tout ça tanto ^^
merci les filles!
le sealer ne jaunit pas chez mes fumeuses en tout cas

ha non c'est le protech gloss finishing shine de chez professionails lol! je me mélange les pinceaux moi! mdr

vous savez se qui vous reste a faire les filles!!!! ARRETER DE FUMER !!!! loooooooooooooll

mdr!!!

oui je sais! mdr mais c'est pas pour tout de suite! lol

ba si c'est un simple top coat et non un gel de finition c'est normal que ça abime ta pose, met plutôt un gel de finition tu n'auras plus ce problème

comme lilismile mets un gel de finition et tu verras que tes ongles resteront brillants..
:flower2:

moi je mets le rouleau la autour de mes doigts quand ils sont fait biensur!!

j'ai le blanc!!

et tu utilises le "sparadrap" sur les doigts de ta main gauche, pour les problème de limage...

bises

petite question les filles, cette apres-m g essayé le topcoat de onglerie 24 et il fait mat, c normal????

bah si ^^ le cleaner ou même le dissolvant sans acetone rend mat ma pose!

oui g cela aussi
ma mains drt plus mat car c dans celle la que je tiens mes cotons avec cleaner disolvant desinfectant

remettre regulierement un vernis transparent

petite question les filles, cette apres-m g essayé le topcoat de onglerie 24 et il fait mat, c normal????

j'ai le gel de finition d'onglerie 24 et j'ai ce problème aussi, il a jauni au bout d'une semaine. En plus tout en haut de l'ongle, il part, comme si il avait été graté. Du coup je vois la différence de couleur avec le gel blanc de la french, qui est en dessous.

que ce soit sur une pose résine ou gel, je termine toujours par une application de T3 de chez créative. c'est un gel de finition trés brillant à catalyser 2 fois 90s.
à dégraisser, et pas de souci, tout est impec.

coucou moi aussi j'ai mes ongles qui ternissent au bout d'une semaine et j'utlise le gel de finition ongle 24 c'est quand meme curieux????

Retour