règles pour formation

Re : règles pour formation

tu parles de quelle onglerie? si c'est la chaine "l'onglerie", leurs instituts n'ont vraimlent pas bonne reputation. si c'est eux qui ont l'ecole je te les deconseille vivement.
si tu parle d'onglerie.be en Belgique, tu peu ouvrir un post qui attirera l'oeil de nos amies belges et du nord qui ont fait leur formation là bas.
oui c'était de l'onglerie.be que je parlée. mais tu sait pas si le diplome est bien considéré comme un diplome ici puisque je ne l'éffectue pas en france

je redis comme plus haut: il n'y a aucunndiplome reconnu en France. à priori d'après les filles dans certaines regions on en demande un, simplement d'une ecole referencée comme tel, soit avec un numero d'agrement. je te conseille de poser la questiin à ta chambre des mletiers si tu es dans une region concernée. ils pourront aussi te donner la liste des ecoles aqgrées dans ta region.

je redis comme plus haut: il n'y a aucunndiplome reconnu en France. à priori d'après les filles dans certaines regions on en demande un, simplement d'une ecole referencée comme tel, soit avec un numero d'agrement. je te conseille de poser la questiin à ta chambre des mletiers si tu es dans une region concernée. ils pourront aussi te donner la liste des ecoles aqgrées dans ta region.
ok merci pour tes conseils ses très gentilles bisous

Retour