Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le soucis avec les formations beauty nails, c est que justement ils ne respectent pas les lois avec le programme de prothesie ongulaire; ils forment sur toutes les techniques de manucurie aussi,meme des filles qui ne sontpas estheticiennes, et n informent pas les filles qu elles seront hors la loi en pratiquant ce qu elles ont appris en formation
j'ai eu le meme probleme avec CND, et ils le font tous. en te disant que tu appelles ça "beauté des mains" et ça passe.........surtout eux te vendent pour 800 euros de matos en plus !
euh mais pourquoi tu prends la mouche comme cela? en quoi je t empeche de rester zen? je fais partie aussi de la bataille moi aussi, et ne suis certainement pas contre toi!
je parle souvent avec idem aussi de ce projet!
et cela fait 15 ans qu on parle d instaurer un cap obligatoire, mais cela a finit par devenir de simples rumeurs, car effectivement c est impossible a instaurer
je vois vraiment pas en quoi tu dois te facher ! je n ai pas l intention de t oter ton zen de depart en vacances moi!!
pour l'instant RIEN n'est obligatoire. en decembre 2011 par contre ça risque de changer. mais on ne sat pas necore en quoi.
désolée mais moi on m'a demandé un certificat de formation!!!!
si cela n'était pas obligatoire... je vois pas pourquoi on me l'aurait demander!!!!
en tout cas, ici en alsace il est bel et bien obligatoire
alors ta region a pris de l'avance. mais une fille sans formatrion et autodidacte peut contester.
désolée d'insister, mais il y a plusieurs région ou il est obligatoire le certificat!!!!
donc déjà en alsace et dans les bouches du rhone...
et j'ai lu sur ce forum, qu'il y a meme des régions ou on leur a demandé de faire un stage en comptabilité....
le numero d'enregistrement s'obtient facilement ou pas ?? je veux dire je ne crois pas que ce soit autre chose que de l'administratif !!