magnifique, comme toujours... et les glaçons glaglagla.. moi j'aurais eu les mains toutes rouges lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C vient ca vient.. mais les petits details prend pour plus de temps..c'est trop beau !!! a quand la vente de paillette et autre sur ton site Natalya Furman ????
Oui, Mais il vie à l'étrangé depuis 12 ansSuperbe !!!! Ton chéri est francais ?
J'ai les idées à l'avance.. Puis je passe a la création..Natalya comment tu trouve ton inspiration?
Est ce que tu sais déjà a l'avance ce que tu vas produire ou ça vient a fur et a mesure ?
c'est tout simplement magnifique. Je veux bien un pas à pas aussi, qui me sera impossible à réaliser bien sûr mais ... on peut toujours rêverJ'ai les idées à l'avance.. Puis je passe a la création..
Je vais poster un Pas à Pas aujourd'hui de ces Stilettos, et je vous encourage toutes à essayer, puis à Poster vos photos à la suite de ce topic. Cela me semble un bon exercice pour s'entrainer..ok?c'est tout simplement magnifique. Je veux bien un pas à pas aussi, qui me sera impossible à réaliser bien sûr mais ... on peut toujours rêver
Natalya Furman a dit:Je vais poster un Pas à Pas aujourd'hui de ces Stilettos, et je vous encourage toutes à essayer, puis à Poster vos photos à la suite de ce topic. Cela me semble un bon exercice pour s'entrainer..ok?![]()
Oui...)) les filles me faites même travailler durant les weekend...Au fait pourras tu faire une vidéo sur le smile avec ton embout ponceuse STp ? Merci
Caresse antillaise a dit:Pfff comme d habitude toujours aussi jolie tes poses c est décidé je veux une formation à willa comme kdo d anniversaire le mois prochain
Enfin avec natalya vous m aviez comprise les fillesCaresse antillaise a dit:Pfff comme d habitude toujours aussi jolie tes poses c est décidé je veux une formation à willa comme kdo d anniversaire le mois prochain
avec Natalya Furman?Enfin avec natalya vous m aviez comprise les filles
Le Pas a Pas est deja disponible dans les Pas à PasSublime !!!!
Hâte de voir le pas a pas !