Réalisations capsules + gel

madyssan

Nouveau Membre
Coucou,
Voici quelques unes de mes réalisations..
Je précise qu'il s'agit d'allongements capsules avec application de gel.
Merci de laisser vos commentaires.
Bisoux
 

Pièces jointes

  • P9200214.jpg
    P9200214.jpg
    67.7 KB · Affichages: 92
  • P9240216.jpg
    P9240216.jpg
    39 KB · Affichages: 98
  • P9240219.jpg
    P9240219.jpg
    35.9 KB · Affichages: 107
Re : Réalisations capsules + gel

belle pose et derriére en photos, des oreilles d élèphant sur la gauche, trop belle cette plante, elle est magnifique, a
 
Re : Réalisations capsules + gel

De quelle photo parles tu "amis des animaux"? Il y a deux personnes différentes.
Sinon pour toutes gel fibergel rosé de chez ongle 24.
 
Re : Réalisations capsules + gel

oui tu as raison karinette, c'était les capsules d'ongle 224, elles sont hyper epaisse... depuis peu je travaille sur du peggy Sage et franchement rien à voir... plus facile à poncer et plus fin donc résultat plus naturel
 
Re : Réalisations capsules + gel

De quelle photo parles tu "amis des animaux"? Il y a deux personnes différentes.
Sinon pour toutes gel fibergel rosé de chez ongle 24.


Je trouve la couleur un peu bizarre sur toutes mais c'est particulièrement sur la première photo que c'est plus prononcé
 
Re : Réalisations capsules + gel

C'est la photo qui doit être mal réglée, car la 1ere et la 2eme sont mes mains donc, normalement, même couleur.
La deuxième est une cops... et ce sont juste des capsules + gel, il n'y a pas de french.
 
Retour
Haut