Réaliser son lissage brésilien seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Salut les filles,

Première fois que je poste dans cette catégorie mais je me demandais à tout hasard s'il était possible de réaliser son lissage brésilien seule?
Si oui,comment faudrait-il procéder et quel produit me conseilleriez vous?
J'ai les cheveux mi long très effilé et peu de masse,ils sont coloré/décoloré/lisser depuis 4 ans et commencent à me menacer.
Je viens de me faire seule une pose à froid en attendant pour ne plus devoir trop m'en occuper et lorsque je retirerai mes mèches je serais tentée de m'en faire un par la suite.

Je suis tombée sur ce site: Bienvenue et je me demandais si les produits à vendre (voir vers la moitié de la page) sont correct et en assez grande quantité pour mes cheveux?

Je vous mets quelques photos de mes cheveux (pas actuelles)

Bisous et merci d'avance :)

Pièces jointes

• IMG_3140.jpg
    IMG_3140.jpg
    63.6 KB · Affichages: 156
  • IMG_3132.jpg
    IMG_3132.jpg
    50.6 KB · Affichages: 131
  • IMG_2417.jpg
    IMG_2417.jpg
    37.2 KB · Affichages: 129
  • IMG_3353.jpg
    IMG_3353.jpg
    54.4 KB · Affichages: 120
Re : Réaliser son lissage brésilien seule

Je vais faire le mien seule :) j'ai + confiance car je sais quels produits seront vraiment utilisés alors que chez le coiffeur il y a sans arret des déceptions ou des catas parce qu'ils utilisent n'importe quoi puisque c'est un produit à la mode! Moi j'ai acheté le mien à Kim sur lissage beauté, le nano kératine. Je ne connais pas la marque que tu a citée, perso je ne tenterai pas je préfère en choisir une que beaucoup ont déja utilisés sur le forum :) sinon ca a l'air plutot simple, des shampooings pour ouvrir les écailles, un séchage, l'application du produit comme une couleur, au pinceau, un brushing et le passage des plaques, en gros, je pense que ca peut être fait par une copine ou quoi puisque pour le derrière des cheveux, toute seule vraiment ca peut etre plus compliqué.

Lili: Super,merci! Je vais surement acheter celui que Kim vend aussi je pense,j'avais pas trop confiance non plus en l'autre lol :) pour l'arrière de la tête en général j'utilise deux miroirs comme pour mes extensions et aucun soucis,mais au pire je demanderai de l'aide à une amie oui ^^

myyysterieuse: C'est un entrée de gamme Canon EOS 500D + objectif EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS :)

Je pense acheter celui-ci:

KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN NANO.K.S.PROMO 49€ AU LIEU DE 59€
Pour 1 lissage cheveux
courts
100ml de shampoing purifiant
100ml de kératine NANO.K.S
150ml de shampoing bio sans sodium laureth sulfate
Prix: 49,00 €

Vous pensez que j'en aurai assez pour ma longueur actuelle? Donc un rien plus court que sur les photos ;)

Pièces jointes

• 280_500_csupload_22450650.jpg
    280_500_csupload_22450650.jpg
    21.3 KB · Affichages: 108

slt! c'est ce produit la que j'ai acheter!! le nanokératine chez Kim! je fais mon shampoing demain pour voir le résultat! je vous tiens au jus..........

J'ai acheté celui là aussi, mais pas en kit, juste la kératine. Je pense que ca sera bon pour ta longueur oui !

moi aussi je pense que t'en aura assez! ça sert a rien d'en mettre de trop!

Ok merci bcp les filles :) je pense le commander bientot aussi vu qu'il est en réduction pour le moment héhé

Haha on est en train de faire le même parcours capillaire lol :p
Je pensais à retirer mes extensions déjà et le faire puis remettre mes extensions mais je suis vraiment pas motivée de tout remettre LOL

Ce kit sera largement suffisant pour ta longueur, il t'en restera même un peu pour faire sur tes longueurs 4 mois après :)

Génial :) !
Tu en as déjà fait un? Si oui tu en penses quoi? :)

Il est possible de le faire toute seule si tu as l’habitude de te coiffer, manier le séchoir, fer à lisser etccc
Moi je l’ai fait, un dimanche apm sachant que j’en aurais pour quelques heures
mais qu’est ce que c’est long !!!
l’idéal serait de te faire aider
j’ai acheter le mien (Dream Hair) chez Magicliss et je le recommande

Oui justement je n'ai aucun soucis pour me coiffer etc,je me fais tout toute seule depuis 3 ans lol c'est pour ça que je me demandais si c'était possible de le réaliser seule :)
Hé bah ça va vous me rassurer les filles! Je tenterais bien de le faire vers fin septembre :)

Bonjour les filles,

Voilà, j'ai plusieurs questions, j'ai les cheveux courts nuque carré plongeant, avec des cheveux souples, je les lisse tout les jours. Je voudrais savoir si de faire un lissage brésilien serai adapter à mes cheveux... Et si oui, la marque dont vous parlez est-elle vraiment bien (où peut on l'acheter au meilleur marché ?) et combien de temps faut il pour se le faire seule ou avec une copine ?

Voilà, merci les filles pour vos réponses.

Le lb est adapté à tous les types de cheveux, il n'aura juste pas le même résultat, sinon si tu veux du lissage il y a aussi le lissage japonais pour cheveux non colorés. J'ai acheté le mien sur lissage beauté c'est un site sérieux. Et je dirai 4h quelque chose comme ca pour des non pros.. C'est pas compliqué mais c'est long et il faut bien s'appliquer :)

Retour