Réaliser son lissage brésilien seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Réaliser son lissage brésilien seule

Merci Lili, mais j'ai les cheveux méchés et colorés, c'est juste que j'en ai marre de me lisser les cheveux les matins. Du coup, je pensais au lissage brésilien ou au shampoing timoé (complétement différent je le sais !!).

Merci pour ta réponse, j'espère trouvé ce qui serait le mieux...

Le lb est adapté à tous les types de cheveux, il n'aura juste pas le même résultat, sinon si tu veux du lissage il y a aussi le lissage japonais pour cheveux non colorés. J'ai acheté le mien sur lissage beauté c'est un site sérieux. Et je dirai 4h quelque chose comme ca pour des non pros.. C'est pas compliqué mais c'est long et il faut bien s'appliquer :)

Bonjour les filles,

Voilà, j'ai plusieurs questions, j'ai les cheveux courts nuque carré plongeant, avec des cheveux souples, je les lisse tout les jours. Je voudrais savoir si de faire un lissage brésilien serai adapter à mes cheveux... Et si oui, la marque dont vous parlez est-elle vraiment bien (où peut on l'acheter au meilleur marché ?) et combien de temps faut il pour se le faire seule ou avec une copine ?

Voilà, merci les filles pour vos réponses.

oui le LB est approprié a tes cheveux je pense pas que tu obtiendra du lisse mais tu gagnera beaucoup de temps le matin!!! pas besoin de forcer au brush!! en plus ca te les soigneras! mais tu perdra du volume! cela durera 4 mois environs! le Nanokératin Systèm est très bien, j'ai pris le mien chez lissagebeauté elle vend des kit pour moins de 60€. J'ai pas trouver moin cher pour l'instant.

Merci Lili, mais j'ai les cheveux méchés et colorés, c'est juste que j'en ai marre de me lisser les cheveux les matins. Du coup, je pensais au lissage brésilien ou au shampoing timoé (complétement différent je le sais !!).

Merci pour ta réponse, j'espère trouvé ce qui serait le mieux...

Alors fais un lb ^^ le hair go straight est plus lissant que le nano, donc toi qui veut du lisse tu peux faire ca

Merci mimichocolat. Qu'est ce qui pourrait faire du lisse alors sur mes cheveux ? Car ils sont souples et rebiquent façilement...

oui le LB est approprié a tes cheveux je pense pas que tu obtiendra du lisse mais tu gagnera beaucoup de temps le matin!!! pas besoin de forcer au brush!! en plus ca te les soigneras! mais tu perdra du volume! cela durera 4 mois environs! le Nanokératin Systèm est très bien, j'ai pris le mien chez lissagebeauté elle vend des kit pour moins de 60€. J'ai pas trouver moin cher pour l'instant.

coucou,

si tu es de Bruxelles, tu peux toujours passer chez moi, je peux t'aider à le faire :)

Raito-Chane: Ha merci beaucoup! Oui je suis de bruxelles,je te tiens au courant si j'ai du mal à me débrouiller seule :)

Bonjour,

J'utilise depuis un certain les produits Kerat'R. J'en suis extremement satisfaite. Il faut un peu de patience et une envie de retrouver de beau cheveux. Kerat'R c'est des kit à partir de 59€ pour 2 soins cheveux courts.
on trouve le catalogue sur le net à kerat-r.com

coucou tout le monde, j'envisage un lissage brésilien car j'en ai marre de toujours devoir lisser mes cheveux.
Avant j'avais de belles boucles, et maintenant a force de faire ma colo, des meches, brushing tous les 2-3jours et plaques tous les jours, mes cheveux ne bouclent plus bien. Donc impossible de mettre de la mousse, c'est moche, ils ondulent legerement, et je n'aime pas. j'aimerai faire un lissage pour etre tranquille le matin, enfin surtout pour gagner du temps, et ne plus avoir peur de la pluie lol.
j'ai les cheveux colorés, mechés, tendance gras a la racine et secs aux pointes.
J'ai pu lire qu'apres un lissage brésilien, on n'a plus de volume, mais mois je voudrais en garder quand meme lol. Vous pensez que ca serait faisable?

Perso je n'ai pas énormément de volume non plus donc j'aimerais le conserver aussi lol mais peut être qu'en sèchant tes cheveux la tête en avant et éventuellement en mettant un peu de laque aux racines ça pourrait fonctionner?

coucou je viens de commander mon lb chez kim lissage beauté j'ai pris le hair go straight pour cheveux mi long a 79 € je vous tiendrait au courant !!

À essayer lol parcontre quand on fait le lissage au moment de sécher on doit obligatoirement faire un brushing ou on peu sécher au doigt et passer les plaques après?

le brushing n'est pas obligatoire :) simplement secher à la brosse est suffisant.

Par contre les filles pour garder un minimum de volume il vaut mieux ne pas mettre de produits sur les 2 à 3 cm de racines ou vraiment très légèrement.

coucou les filles, pour ma part je suis adepte des lissage et mes cheveux ont retrouvé leur souplesse sans etre raides comme des baguette à la sortie de la douche un coup de séchage au brishing et ils sont sooyeux.
j utilise kerat-r .
Bon courage.

Retour