Réaliser un water marble sans trempage ! (lien)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adnails
  • Date de début Date de début
Re : Réaliser un water marble sans trempage ! (lien)

Super merci depuis le temps que cherchais une autre methode vraiment simpa

coucou les filles vous faites avec quel vernis car moi j'en ai que deux qui fonctionne vous avez une marque?

en fait il te faut essayer un peut tout tes vernis on en trouve qui marche et qui marche pas dans toutes les marques, mais la qualité de l'eau esta ussi importante

C'est une super idée et puis c'est propre !!! Merci !!!

Le lien n'est plus valide les filles... Je sais que le post date mais bon y a t'il la possibilité de le trouver ailleurs ?
Merci :)

il faut chercher sur le blog de tartofraise elle a essayé aussi ;-)

oui j'ai mal cherché ou vraiment je suis aveugle car j'ai pas trouvé sur tartofraise ! quelqu'un qui a vu la video pourrait expliqué en gros comment il faut faire ? merci

merci hihi

mais bon je me demande, si elle posse avec le celophane sur l'ongle ou si elle le decolle? parce que si faut decoller bonjour la misere c'est tellement fin

oui j'avoue !!! je sais pas non plus en plus j'y comprend rien a l'italien moi !!! faudrais faire une demande a tarto pour qu'elle nous test ca !!!!

c'est bon j'ai la reponse, sur un article de tarto

[FONT=trebuchet ms, geneva]Pour la petite histoire, j'ai moi aussi voulu tester cette technique du water marble à sec[/FONT] [FONT=trebuchet ms, geneva](faire le WM sur du papier cellophane, sulfurisé ou photo, le décoller puis le poser sur l'ongle)[/FONT] [FONT=trebuchet ms, geneva]bah j'ai testé les trois papiers différents, j'ai bien laissé séché et lorsque je voulais décoller la pellicule ça s'éfritait en mini morceaux, une horreur, j'ai préféré faire comme au bon vieux temps lol.[/FONT]

voila si elle a galérée c'est pas la peine que nous on essaye mdr

c'est bon j'ai la reponse, sur un article de tarto

[FONT=trebuchet ms, geneva]Pour la petite histoire, j'ai moi aussi voulu tester cette technique du water marble à sec[/FONT] [FONT=trebuchet ms, geneva](faire le WM sur du papier cellophane, sulfurisé ou photo, le décoller puis le poser sur l'ongle)[/FONT] [FONT=trebuchet ms, geneva]bah j'ai testé les trois papiers différents, j'ai bien laissé séché et lorsque je voulais décoller la pellicule ça s'éfritait en mini morceaux, une horreur, j'ai préféré faire comme au bon vieux temps lol.[/FONT]

voila si elle a galérée c'est pas la peine que nous on essaye mdr

a oui ok bon ben je ressort bon veu pot de creme brulé et mon eau alors !!!!!

et oui lol si tarto n'as pas été satisfaite je test meme pas ou bien si un jours j'ai rien a faire pourquoi pas... mais sans grande conviction

Retour