réalité du marché P.O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Re : réalité du marché P.O

C'est vrai revenons en à nos moutons....
Par chez moi y a pas grosse concurrence donc y a moyen d'y faire son trou. Je suis dans une ville moyenne et quand je vois le nombre de nanas qui attendent que je j'ai fini ma formation pour leur faire les ongles je me dis que ça devrait aller. Et j'ai la chance d'avoir un bon réseau ayant été dans le milieu professionnel dans differentes boites ces derniers temps. Le tout est de se lancer mais en faisant du bon travail et c'est pour ça que je m'entraine

Et sinon il faut juste avoir de la patience et attendre les clientes !!!!!

je suis d'accord sa devient du grand n'importe quoi!!!!! en 1 mois il y a deux PO qui se sont installer a coté de chez moi et elle font les pose a 30€, extension de cils 45€. Je trouve sa honteux, sa va me faire couler car pour moi il est hors de question de baisser mes prix.
Je me demende comment elle font pour vivre!!!!

Avec mon compagnon on pensait déménager dans une ville assez proche de Pau qui est Dax. Ben j'ai bien fait d'aller fouiller car y a une PO qui fait du tres bon boulot (one stroke et compagnie) et fait payer ses poses que 39€. Ben ça casse la concurrence. Du coup je reste sur Pau car celle qui propose de bas tarifs font du sal boulot et moi je pourrais sortir du lot (enfin j'espere hein !! lol)

Et sinon il faut juste avoir de la patience et attendre les clientes !!!!!

Oui aussi mais dans ce cas il faut compter sur un deuxieme salaire dans le foyer car quand t'as des gosses et que t'es seule ben tes clientes tu vas pas les attendre longtemps malheureusement

anine, je suis sur dax aussi je me suis lancée il y a peu mais il y a énormément de concurrence, pas facile de se faire une clientèle :s
du coup à coté je cherche quand même un autre petit boulot (bien que j'en ai déjà un mais de 7h à 10h du matin, j'en ai marre lol), et puis meme si j'en ai fait mon métier, l'onglerie reste avant tout une passion

dax c'est meme pas la peine, même si c'est vrai que céline fait du très bon boulot, c'est pas pour autant qu'elle a beaucoup de cliente malheureusement .... enfin si, elle récupère les cata des autres PO qui se sont lancés comme ça et dans le coin il y en a pas mal apparemment (enfin selon ce que j'entends dire)

anine, je suis sur dax aussi je me suis lancée il y a peu mais il y a énormément de concurrence, pas facile de se faire une clientèle :s
du coup à coté je cherche quand même un autre petit boulot (bien que j'en ai déjà un mais de 7h à 10h du matin, j'en ai marre lol), et puis meme si j'en ai fait mon métier, l'onglerie reste avant tout une passion

dax c'est meme pas la peine, même si c'est vrai que céline fait du très bon boulot, c'est pas pour autant qu'elle a beaucoup de cliente malheureusement .... enfin si, elle récupère les cata des autres PO qui se sont lancés comme ça et dans le coin il y en a pas mal apparemment (enfin selon ce que j'entends dire)

Merci de ton témoignage Miss ! ca me conforte dans l'idée de rester sur Pau. Parce que c'est vrai ce que fait Céline c'est superbe y a pas photo, ca doit être dur pour elle d'avoir investit dans une telle formation pour n'avoir que peu de clientes !!

je pense que ça va venir petit à petit et puis elle n'a pas encore fait suffisamment de pub (quoique moi j'en ai fait et j'en ai pas plus lol mais au moins j'ai trouvé un partenariat avec un institut de dax, c'est sympa, on commence tout juste)...

après c'est clair que ça fait mal au coeur d'investir dans la formation et de te retrouver sans clientes ou très peu ... perso j'en ai, mais pas suffisamment pour rentabiliser ma formation, mon matériel et tout .... heureusement j'ai mon petit travail à coté

donc effectivement, tu es bien sur pau, j'ai une copine qui y est PO aussi, mais je ne me rappelle plus le nom de l'institut dans lequel elle travaille... je sais qu'elle y fait de la résine surtout

je pense que ça va venir petit à petit et puis elle n'a pas encore fait suffisamment de pub (quoique moi j'en ai fait et j'en ai pas plus lol mais au moins j'ai trouvé un partenariat avec un institut de dax, c'est sympa, on commence tout juste)...

après c'est clair que ça fait mal au coeur d'investir dans la formation et de te retrouver sans clientes ou très peu ... perso j'en ai, mais pas suffisamment pour rentabiliser ma formation, mon matériel et tout .... heureusement j'ai mon petit travail à coté

donc effectivement, tu es bien sur pau, j'ai une copine qui y est PO aussi, mais je ne me rappelle plus le nom de l'institut dans lequel elle travaille... je sais qu'elle y fait de la résine surtout

Y en a quelques une et les tarifs sont tres correctes (en moyenne 50€) donc y a encore de quoi. Le mieux étant de se diversifier mais je n'en dis pas trop ici... Je garde le secret jusqu'à mon ouverture hihi

Oui aussi mais dans ce cas il faut compter sur un deuxieme salaire dans le foyer car quand t'as des gosses et que t'es seule ben tes clientes tu vas pas les attendre longtemps malheureusement

Oui la hé suis dac avec toi!!!

Avec mon compagnon on pensait déménager dans une ville assez proche de Pau qui est Dax. Ben j'ai bien fait d'aller fouiller car y a une PO qui fait du tres bon boulot (one stroke et compagnie) et fait payer ses poses que 39€. Ben ça casse la concurrence. Du coup je reste sur Pau car celle qui propose de bas tarifs font du sal boulot et moi je pourrais sortir du lot (enfin j'espere hein !! lol)

Moi je pense que chacun pratique les pris qu'il se sent de faire!!! Moi la repousse gel(sans deco) ke fait a 35 pour le moment je ne me sent pas de prendre plus puisque ici il y a plusieur Esteticienne a domicile qui font 30 ... Mais bon la qualité .... Enfin bref du moment que ça ne casse pas le marcher je pense que chaque fille a le droit de choisir ses tarif!! C'est vrai que quant on a énormément besoin de ce salaire on doit être plus cher!!! Bon logiquement il faut que qualité suive!!!!bis

Bonjour a toute je viens de lire le post j ai trouver tres interressent Je suis vendeuse caissiere a stocko mais j ai peu de temps a me consacre a ma nouvelle passion pour le moment je m entraine sur ma fille et je tiens a remercier les filles pour vos conseilles qui sont importants J ai un facbook, des flyers et une pub sur ma voiture mais mon agenda et vide je vous avou ne pas trop savoir comment faire. J ai demarcher des sallons de coiffure, mis les flyers dans les boites au lettre toujours rien Alor je prend tout conseilles et ce week enk je vais encor demarcher, je ne baisse pas les bras et les prix merci a tous

Bonjour a toute je viens de lire le post j ai trouver tres interressent Je suis vendeuse caissiere a stocko mais j ai peu de temps a me consacre a ma nouvelle passion pour le moment je m entraine sur ma fille et je tiens a remercier les filles pour vos conseilles qui sont importants J ai un facbook, des flyers et une pub sur ma voiture mais mon agenda et vide je vous avou ne pas trop savoir comment faire. J ai demarcher des sallons de coiffure, mis les flyers dans les boites au lettre toujours rien Alor je prend tout conseilles et ce week enk je vais encor demarcher, je ne baisse pas les bras et les prix merci a tous

tu peux faire des pose gratuite à des commercante genre coiffeuse, esthé (si elle propose pas elle meme la PO !!!) ou meme la libraire du coin (genre tabac/pain) des gens qu'on voit bien leur main et qui voit du monde !!!

et puis si tu as des copine qui bossent en usine, tu leur propose aussi, généralement les collègue voudront la meme chose et du coup viendront chez toi !!

Salut!!! Courage ça viendra!!! Ps c'est quoi des flyers?! Bis

tu en recoi probablement du magasin du coin qui fait un destok, ou du nouveau resto qui ouvre ses porte, ou modifie sa carte pour l'été ... voila c ce genre, tu met dans les boite au lettre ou tu donne au commercant pour que les client en prennent si ca les intéresse

flyers je cé pas trop honnetement moi dans ma boite souvent je prend que mon courrier le reste je jete car trop de pub alors si les clientes font comme moi :20-sarcastic:

tu en recoi probablement du magasin du coin qui fait un destok, ou du nouveau resto qui ouvre ses porte, ou modifie sa carte pour l'été ... voila c ce genre, tu met dans les boite au lettre ou tu donne au commercant pour que les client en prennent si ca les intéresse

Dac compris!!! Moi jai donner mes cartes ... Mais ça commence a faire cher... Les gents les prennent mais bon.,,, déjà fini 250 et le deuxième lot est bi tôt a la fin!!! On les fait ou les flyers?!

flyers je cé pas trop honnetement moi dans ma boite souvent je prend que mon courrier le reste je jete car trop de pub alors si les clientes font comme moi :20-sarcastic:

Je fais la meme. Sans compter les flyers qu'on te colle sur le parebrise.
Moi je dis juste des cartes de visites dans les commercants du coin avec au dos remise de fidélité genre au bout de 10 poses un remplissage offert

Dac compris!!! Moi jai donner mes cartes ... Mais ça commence a faire cher... Les gents les prennent mais bon.,,, déjà fini 250 et le deuxième lot est bi tôt a la fin!!! On les fait ou les flyers?!

franchement comme les filles disent pour la retombée que ca a .... ca vaut pas trop le coup ... mais tu peux en faire sur vistaprint, ou chez un imprimeur carrément si t a le budget

Oui mai après il faut faut voir la qualité des poses!!!!!t enquiete les gents sont pas bête!!!! Bis et courage je sais ce que c'est!!!!

malheureusement si, beaucoup de clientes sont betes..............on en sauve quelque unes mais beaucoup sont perdues.

Retour