Re : réalité du marché P.O
Je garde ton lien, merci
Je ne connaissais pas, et ils sont tres jolis ces stickers
Je garde ton lien, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine oui la c'est le juste milieu et je n'ai absolument rien contre sa et heureusement qu'il y a des filles comme sa
les stickers je suis pas contre sauf quand on fait payer 2ou3euros le stickers moi je trouve sa abusé a ce prix la la cliente peut s'en acheter une plaquette entiere et se les poser

ben si elle peut se les poser elle vient paset il n'y a rien de mal à gagner de l'argent !! à ce compte là, faut gueuler sur les restos qui te facturent le café et l'eau en bouteille cher, mais c'est là dessus justement qu'ils arrivent à faire un peu de marge !!
si toi en onglerie tu gagne pas enormement sur une prestation, tu te rattrappe justement sur des "petits plus" comme ça. je ne vois pas où est le mal si la cliente est contente. elle est pas obligée d'acheter. c'est du commerce, pas seulement de l'art notre metier, faut pas oublier qu'on est là aussi pour gagner notre vie !!![]()
malheureusement si, beaucoup de clientes sont betes..............on en sauve quelque unes mais beaucoup sont perdues.
J'espère que tes clientes ne lisent pas tes post !!!! :frag_facile:

excellent !!!! nan mais quand elles sont betes, justement elles n'ont pas l'intelligence d'aller chez moi![]()
c'est ça , mais ça devient la norme c'est ça le pire!!
toi tu passe derrière, tu ferme boutique
elle aussi fermera dailleurs
ou se retrouvera à 65 ans en se demandant pourquoi elle a pas de retraite........ah ben oui, independante, à gagner 1500 euros max par moi, ben on peut pas se pâyer une vraie retraite complementaire nescessaire quand on est independant.
quand tu dis ça on te jure que "sisisi je mets de coté pour la retraite"....pppffff.......faut au moins s'achetr deux appart pour ça, si ce n'ets 3 ...avec 1500 euros par mois ?? mmddrrr
statut AE et salarié CE N' EST PAS PAREIL !!!!!
non mais je reve maintenant faut se justifier sur les prix pratiqués! mais punaise on fait ce qu'on a envi!!!
une certaine se demande pourquoi elle n'a pas de cliente , deja qu'elle se perfectionne severement qu'elle pratique encore et encore sur modeles avant de leur faire payer le prix normal !
a bon entendeur salut