Récap des gel couvrant (Photo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Récap des gel couvrant (Photo)

Coucou!!

Je trouve ça super interessant mais ça serait super de faire une récap des différentes poses avec ces couvrants.Car parfois , une fois posé, cela change beaucoup et au moins on peu pas se tromper:cute:

En tout cas merci beaucoup Iria:3-blink:

coucou, moi je voudrait lequelle vous trouver le mieux pour l'instant je travaille avec unicum clear et le mack a la pose finie c'est super bo on ne voyait plus les imperfection sur les ongles de ma cliénte mains une semaine aprés ma cliénte est revenue sa repousse était horrible il y avait décollement et la couleur n'étatit vraiment pas jolie, si vous pous me conseillez pour un bon mask se serais super gentil il y a tellement de choix de j'ai peur de gaffé
merci les filles
bizzzz

et celui la les filles il est comment comme gelcouvrant
si vous l'avez test avz vous d foto de vos ongles avec merci et bon weekend vu le temps :angry:

ed709d4f9392dde6bb54a6e74dd34b8d.jpg

et celui la les filles c un cover?

voici le lien au cas ou
eBay be easy line PINK-EXTENTION-GEL mittelvisk deckend 15ml objet 140234186258 Fin 29-Mai-08 00 00 04 CEST

merci de vos reponses

coucou,
j'aurais aimé savoir qui avez déjà utiliser le gel couvrant ongle 24 et se que vous en penser merci

coucou,
j'aurais aimé savoir qui avez déjà utiliser le gel couvrant ongle 24 et se que vous en penser merci

je l'ai teste cette semaine j'adore il imite parfaiement la couleur naturelle de l'ongle ni trop rose ni trop beige je recommande

Bonjour

Est il plus naturel que le mask d'onglerie.be?

As tu une photo pour voir

Merci

le mask de l'onglerie je connais pas mais g fé 1 photo de mon ongle fait avec le cover
alor je sais pas si vous voyais bien mais g fé ça avec mon tel

Pièces jointes

• DSC00069.JPG
    DSC00069.JPG
    34 KB · Affichages: 112

Merci pour la photo mais c'est un peu flou et difficile de comparer

mais merci quand meme

D'autres avis?

bonjour,
est ce que vous savez si le gel "cool pink" de chez akzentz fais aussi rose sur les ongles que sur la photo ?
merci pour vos réponses

bonjour,
est ce que vous savez si le gel "cool pink" de chez akzentz fais aussi rose sur les ongles que sur la photo ?
merci pour vos réponses

je ne sais pas mais normalement ds le pot c toujours plus rose que quand tu applique

coucou les filles
j'ai vu que vous cherchiez les prix de l'unicum de professionails alors voila :
gel uv unicum mask 20ml---> 41,28€ HT
gel uv unicum mask 50ml---> 75,50€ HT

voila
bisous
€lo

ok merci, est ce que "axey" pourrais passer par là et me répondre ?

Bonjour les filles, je cherche un gel de base couvrant, quelqu'un connait ? (je n'ai jamais fait de pose aux chablons en rallongement de plaque avec un gel de modelage couvrant). Merci les filles.

Retour