Récap fournisseur extensions

Portugaise

Membre récent
Bonjour les filles,vous êtes toutes adeptes des extensions a chaud comme a clips!!après avoir parcouru de nombreuses fois les pages de ce forum,je sais qu'il y a énormément de fournisseur dextension ici,mais je mélange tout.vous seriez adorable du vous me faisiez un récap de fournisseurs dextensions a chaud,je connais déjà celles de samiflo et j'en suis très contente.au vu des prix attractifs,ce sont telles des mèches de qualité optimale??jai eu lexperience de poser des balmains,des socap,des greath lengt....la qualité s'éloigner telle vraiment de celle-ci?!!mexicain d'avance de me lire les filles!

Re : Récap fournisseur extensions

coucou

il me semble qu'il y avait deja eu des poste ou l'on en parlait
pour ma part je rajouterais kimm94 sa boutique c'est lissage beauté
ses meches sont juste des merveilles hi hi

Merci;) tu as déjà teste?elles sont belles?combien de temps les as tu gardé?ce qui me pose gros problème c'est que j'ai un cheveu extrement fin et que 1g est peut être bcp trop lour pour la nature de cheveux...les socap balmain sont moin lourd mais ne me donne pas la masse dont je rêve!!

oui je les porte et travaille avec et elles sont top

regarde titlola a posté sa derniere depose a 8 mois

oui 1gr c'est lourd moi j'ai les cheveux fins et j'en porte il faut juste bien prendre des grosses meches pour ne pas que ce soit trop lourd
après ca depend de l'etat de tes cheveux etc
tu as une photo de ta coupe ?

houuu je me rend compte qu'il est tres difficile de trouver des photos de moi sans extensions!!car je ne me prend jamais en photo avec mes cheveux tout moches!!bref,qu'en pense tu?

Pièces jointes

• IMG_3266.jpg
    IMG_3266.jpg
    44.9 KB · Affichages: 107
  • IMG_1566.JPG
    IMG_1566.JPG
    40.7 KB · Affichages: 116

photo 1:balmain au naturel

photo2:balmain coiffé(ou du moins on a essayé)

photo3:socap au naturel

Pièces jointes

• IMG_0561.jpg
    IMG_0561.jpg
    52.3 KB · Affichages: 112
  • 021.jpg
    021.jpg
    47 KB · Affichages: 117
  • RSCN3174.jpg
    RSCN3174.jpg
    76.6 KB · Affichages: 121

les 1eres que j'ai faites ont été les socaps,elles se traitent tres facilement,pas besoin de grand chose,elles st deja tres belles au naturelles mais meches tres fines,donc tres peu de volume(j'en avais 120)
les 2ndes sont les balmains,un volume de fou(du moins par rapport a ma nature de cheveux),tres belles au coiffage,mais vraiment pas top au naturel...extremement reches ect(150meches)

voila dc j'aimerai et le volume et la qualite du cheveux si possible je suis chiante hin?lool

et les dernieres de samiflo que j'adorai mais que j'ai du retirer tres vite suite a un mauvais lot!!

Pièces jointes

• IMG_3427.jpg
    IMG_3427.jpg
    31.5 KB · Affichages: 96

avec les meches de kim tu as du volume car elles sont très epaisses
qui te les pose les meches ?

waooh ca m'a l'air d'etre bien sympa dommage que tu n'ai pas une photo de dos!as tu une photo de tes cheveux avant?et combien de temps a tu garder tes extensions?

j'ai les cheveux aux epaules très dégradé effilé donc fins en pointes
et j'ai pas beaucoup de masse
non j'ai pas de photos de dos j'y pense jamais en fait lol
attends j'en cherche une

yep merci!!et pour repondre a ta question je n'ai personne en particulier qui me les pose,une ami m'a deja posé,une rencontre faite sur facebook aussi,mais jamais par un pro!!dailleurs si tu as des contacts dans l'ile de france je prend lol

Retour