Récap fournisseur extensions

Re : Récap fournisseur extensions

merci pour la photo de dos en effet c'est top!!!non je ne suis pas tres loin du 92 je viens du 91!!j'etais sur ton profil....et waohhhh pour tes poses respect c'est magnifique!!!dommage que tu sois si loin de chez moi!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

merci beaucoup c'est gentil
contacte soso du forum elle est du 92 attends je te donne son profil

mp envoyé je te remercie et tu fais du tres bon boulot!!j'attend les photos de tes prochaines extensions!!hi:tongue4:

oui je les porte et travaille avec et elles sont top

regarde titlola a posté sa derniere depose a 8 mois

oui 1gr c'est lourd moi j'ai les cheveux fins et j'en porte il faut juste bien prendre des grosses meches pour ne pas que ce soit trop lourd
après ca depend de l'etat de tes cheveux etc
tu as une photo de ta coupe ?

tu pense qu il faudrais combien de meches pour des cheveux fin car une amie a moi voudrait avoir du volume et de la longueur elle a les cheveux fin et cassant en pointe elle en peux plus:20-sarcastic:

tu pense qu il faudrais combien de meches pour des cheveux fin car une amie a moi voudrait avoir du volume et de la longueur elle a les cheveux fin et cassant en pointe elle en peux plus:20-sarcastic:

alors la comme ca je peux pas te dire
ca depend de la coupe du volume etc :s

si ca fait comme moi et qu'elle n'a pas les cheveux trop epais et pas enormement de masse
elle pourra en mettre une centaine de chez kim
après ca depend aussi des meches qu'elle va prendre

tu ne seras pas decue tu vas voir c'est de la bombe lol

moi en fait je fais pas mes extensions la personne qui devait me les poser n'est pas la en fait :'(

pfff je suis trop dégoutée ca fait 2 fois qu'on fixe un rdv et qu'on se voit pas
et puis je ne sais pas quand on pourra car on est pas dispo tout le temps en meme temps
tant pis je vais voir ca

oui tout le monde en parle des extension de kimm lol je vais d ailleur suivre une formation pose a froid avec clair&zazou :)
je mettrais la photo de ma pose :)

Retour