Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2007 #1 Bon je vais fermer l'autre poste Dite moi juste si ca a de la gueule comme on dit ahahah toujours pour le nom de mon salon P.S: cliquer dessus c'est rend mieux loul Pièces jointes glits443f0375e265e69444do6.gif 4 KB · Affichages: 116
Bon je vais fermer l'autre poste Dite moi juste si ca a de la gueule comme on dit ahahah toujours pour le nom de mon salon P.S: cliquer dessus c'est rend mieux loul
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2007 #3 Re : Récap cool au moin une a qui ca plait ^^
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2007 #5 Re : Récap mais le nom ca le fait ?? parce que le glitter c'est pas ca que je voulais montrer ahahahah
Re : Récap mais le nom ca le fait ?? parce que le glitter c'est pas ca que je voulais montrer ahahahah
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2007 #6 Re : Récap merci ! donc c'est bon je vais me lancer avec ce nom là ... je pense qu'il me correspond bien...
Re : Récap merci ! donc c'est bon je vais me lancer avec ce nom là ... je pense qu'il me correspond bien...
lily Membre récent 6 Juillet 2007 #7 Re : Récap c'est super!!! avec quel programme tu fais ca??? je m'en ferai bien un pour moi!