Récapitulatif de toutes les marques !!!

lilyantho

Nouveau Membre
J'ouvre ce POST pour qu'on viennent toutes mettre les marques qu'on connait et/ou utilise (et si l'envi vous viens, pour dire les défauts et qualités de ces marque, les prix, rapidité de livraison, etc...).

Voila comme ca plus besoin de chercher à droite et à gauche, mettez tout ici (je ne trouve pas de POST qui répertorie tout dans ce forum).

S'il vous plait ne venez pas polluer mon post en disant yen a plein le forum, chacun prefere la marque selon ses gouts, etc.. gnagnagni gnagnagna, SI CE POST NE VOUS PLAIT PAS, N'Y ECRIVEZ RIEN au lieu de faire des remarques désobligeantes et de polluer mon post, MERCI !!!

Re : Récapitulatif de toutes les marques !!!

ah voila merci aude d avoir retrouvé le post!!!

alors mon avis sur :

ongles 24 : livraison rapide, bons produits (gel monophase,gel couvrant top ++++,construction aussi il est bien, mais rose laiteux trop liquide)
quick finish génail aussi bien que le glaze n'go si mis en fine couche

ned : livraison assez longue (environ 10 jours), très pas cher mais fdp 11€
plaques konad trop pas cher et plein de choix mais toujours 11€ de fdp donc commander plein plein de choses pour que ça vaille le coup
gel pas mal mais chauffent
gel de finition pas terrible(ne brille pas)

c'nails : livraison ultra rapide, fdp très très bas (les moins cher que j'ai vu)
les produits par contre un peu déçue ... le gel blanc en vernis bave après catalysation, le disco white (construction blanc) pas assez couvrant si on le met par dessus un gel mask ou si on déborde sur l'ongle naturel
capules sans limage naturelles le sourire n'est pas net et pas le meme sur tous les tips
=> très contente du gel finish rose +++

boutiknails :livraison rapide, fdp corrects
gel monophase bon mais un peu fluide, le reste que j'ai pris c'est du nail art donc bien aussi

manucure production :fdp corrects, livraison très rapide, pas de gel je crois mais tip tpo pour le nail art plein plein de choix et prix sans comparaison +++

lesbeautésdumonde : délai de livraison correct (ça vient de belgique donc moins rapide que la france mais ça va rien a dire), plein plein de gel couleurs vraiment pas cher, fdp corrects et prix très intéressants, magic powder à 2€ et quelques les 15ml si ça intéresse c'est le moins cher que j'ai trouvé lol

ebay : on trouve plein de truc intéressant pour le nail art (gel j'ose pas) et vraiment pas cher, si les vendeurs ont de bonnes éval allez y !

merci beaucoup les filles !
allez continuons ! quelles autres marques existent ?

allez les filles, un peu d'aide pour le récap du forum !!

Super ce post!

ProfiNails France : Contact hyper pro! livraison expresse sous 24 heures (idéal lors de rupture de stock). Produits de qualité exceptionnelle. Le Top du top a un prix, mais ça le vaut bien!! moi j'a-do-re :arwenalia:

merci les filles, allez, venez toutes nous aider pour le récap !!!

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:cesar secret : sandy super sympa, très dispo, expédition rapide , super produits, ne chauffent pas, super à travailler, vieillissent bien et facile à limer pour les remplissages.

adnails,rydnails,flynails,artisanails,gel uv discount,onglerie be,magnetic et professionnails

kodi ,harmony, il ya sygmanails et moi jaime bien aussi atelier ongle mod ils ont des truc sympa et emminails et pour les pro peggy sage maintenant je seche lol

Sibel chez un fournisseur pour coiffeur , je ne vous le conseille pas

Gel ibd chez nailshops ,livraison rapide et très pro, gel de très bonne tenu

merci à toutes, ca m'aide beaucoup !
allez continuez les filles !

je recommande tota prefect beautyl que se soit sur la qualite ou le le professionnalisme de anna

Retour