Récapitulatif extension so.cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Récapitulatif extension so.cap

Que me conseillez-vous...eurosocap ou socap hair extension?
:wave:Je n'ai jamais porté de eurosocap mais les socap hair extension et elles sont restés magnifique malgré toutes les colo et brushing que j'aie fait, mais j'ai envie d'essayer les eurosocap pour la prochaine fois, et toi qu'as-tu fait pour finir? Mispat a porté les eurosocap et elle les trouvait belles :)

:wave:Je n'ai jamais porté de eurosocap mais les socap hair extension et elles sont restés magnifique malgré toutes les colo et brushing que j'aie fait, mais j'ai envie d'essayer les eurosocap pour la prochaine fois, et toi qu'as-tu fait pour finir? Mispat a porté les eurosocap et elle les trouvait belles :)

Moi j'ai commandé pour une amie les socap hair extensions nikel rien à redire mais je n'ai que des longueurs de 50cm pas de 40cm :-(
Eurosocap pas mal du tout non plus (que j'ai commandé pour moi pour tester)

Natasha : moi aussi je n'en ai trouvé qu'en 50 cm les hair extensions, tu trouves les eurosocap moins belles? C'est au premier lavage que tu vas voir si elles sont bien ou pas, si elles sont tout emmellées après ton shampooing, ou bien si après les avoir sechées après quelques heures, elles s'emmêlent, tu as compris ;).
Tu me diras ce que tu en penses?
Celles que j'ai essayé c'est les hair extensions et j'aime bien la qualité

Natasha : moi aussi je n'en ai trouvé qu'en 50 cm les hair extensions, tu trouves les eurosocap moins belles? C'est au premier lavage que tu vas voir si elles sont bien ou pas, si elles sont tout emmellées après ton shampooing, ou bien si après les avoir sechées après quelques heures, elles s'emmêlent, tu as compris ;).
Tu me diras ce que tu en penses?
Celles que j'ai essayé c'est les hair extensions et j'aime bien la qualité

Pas de soucis :-)
Oui hair extensions super mais si tu veux que 40cm tu es obligée de couper dommage

:wavetowel2:Laura je n'ai jamais eu aucun noeud avec mes europ socap n'ai pas peur :31-oops-sorry: mais moi j'avais des lisses et du 4 donc foncé mais rappel toi j'étais triste de les enlevés apres 4mois elle était encore trés belle ;-)

Pas de soucis :-)
Oui hair extensions super mais si tu veux que 40cm tu es obligée de couper dommage
ok merci :-)
oui obligée de couper aussi parce que trop long je n'aime pas non plus, je les garde un mois, très long pour en profiter un peu, puis je coupe car elle font presque 60 cm.

:wavetowel2:Laura je n'ai jamais eu aucun noeud avec mes europ socap n'ai pas peur :31-oops-sorry: mais moi j'avais des lisses et du 4 donc foncé mais rappel toi j'étais triste de les enlevés apres 4mois elle était encore trés belle ;-)
ok merci ma belle pourquoi tu les as enlevées après 4 mois??? :( tu sais moi quand je les ai commandées, j'avais pris du blond clair et après j'ai tout coloré en chatain foncé et elles étaient toujours belles sans noeuds, en plus je n'aimais jamais le reflet (un reflet rouge qui ressortait tout le temps parce qu'à la première colo j'avais mis du 5,23 ce qui donnait un reflet rouge) et tous les mois je faisais une colo sur les racines + longueurs pour enlevé ce reflet. Avec tout ça, pas âbimée du tout :-)

parceque je commencais à avoir des noeuds au racines la fille qui me les poses ne fait pas d'entretien, j'ai pas envie de me disputer avec elle car elle fait aussi mes ongles et c la seule qui me les fait tenir 5semaines SANS QUE J EN CASSE UN SEUL :-) donc la premiere pose quelle ma faite comme c marquer sur son site 1X PAR MOIS ENTRETIEN GRATUIT JAI donc pris R D V aprés un mois pour faire mon entretien, elle a ouvert deux ou trois endroit de ma tête et elle a dis c bon donc entretien de 10 SECONDES alors que j'avais eu 1H d'embouteillage pour arriver jusque chez elle:33-lol: je ralais un peu crois moi donc depuis deux ans c bon je ne demande plus rien voilà

parceque je commencais à avoir des noeuds au racines la fille qui me les poses ne fait pas d'entretien, j'ai pas envie de me disputer avec elle car elle fait aussi mes ongles et c la seule qui me les fait tenir 5semaines SANS QUE J EN CASSE UN SEUL :-) donc la premiere pose quelle ma faite comme c marquer sur son site 1X PAR MOIS ENTRETIEN GRATUIT JAI donc pris R D V aprés un mois pour faire mon entretien, elle a ouvert deux ou trois endroit de ma tête et elle a dis c bon donc entretien de 10 SECONDES alors que j'avais eu 1H d'embouteillage pour arriver jusque chez elle:33-lol: je ralais un peu crois moi donc depuis deux ans c bon je ne demande plus rien voilà

Je comprend tout à fait que ça te fasse raler et quoi tu ne mets plus d'extension maintenant?

J'ai vu l'annonce d'une fille qui fait une promo au lieu de 1 euro, elle demande 50 cents la mèche posée, si tu veux je te donne le lien?

Coucou tu peux toujours me donner le lien mais à 0.50cent la mèche je m'en méfie quand même surtout que je connais le prix des mèches de qualitées

:at war with emo:Si bien sur j'en porte depuis 2ans mais je ne demande plus de rdv pour l'entretien puisqu'elle ne fait rien,-) une fois ma suiffit, j'avais compris!

J'ai vu l'annonce d'une fille qui fait une promo au lieu de 1 euro, elle demande 50 cents la mèche posée, si tu veux je te donne le lien?

je pense que laura parle ici du prix de la pose par meche uniquement ;)
les meches ne sont pas comprise!

Bah c'est pas ça un entretien!!! si t'as pleins de noeuds elle doit tout enlever, ça sert à ça un entretien, mais bon il y en a beaucoup qui font ça !, on m'a posé des great lengths 4 ou 5 fois je sais plus, à ma première pose au premier entretien, elle l'a bien fait, aux ciseaux et m'a tout enlevé, après je n'ai plus jamais eu un entretien commme ça, en plus à 5 euros la mèche, tu vois le genre, et ma cousine pareil, c'est moi qui lui faisait c'est entretien, puis une fille que j'ai trouvé sur le net, sur un site d'annonce belge, chez elle ça n'existait même pas, et là cata +++++++ j'ai du tout couper à la garçonne, c'est vrai que c'est râlant, soit disant tu as 1 / 3 ou 6 entretiens gratuit et finalement ils font rien, et t'as que des noeuds à ta racine donc une belle cata quand tu les enlèves !

Retour