Récapitulatif général des dons.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Récapitulatif général des dons.

allez les filles encore un petit effort!
n'oubliez pas! vous avez jusqu'a dimanche!

je sais que je me met dedans mais tant pis...toutes les galeres financieres du monde ne sauraient egallées la douleur la compassion et le flot de sentiment que je ressent...j'ai pourri 2 kleenex en lisant ton recit goelia...j'ai tant de peine et d'admiration devant ta force et ton courage...matheo...ma puce...et je repleure c'est parti pour un troisieme kleenex...

si seulement toutes les larmes que je verse pouvait alleger ne serait ce qu'un peu ton chagrin...je veux bien pleurer encore et encore...

je sais que je me met dedans mais tant pis...toutes les galeres financieres du monde ne sauraient egallées la douleur la compassion et le flot de sentiment que je ressent...j'ai pourri 2 kleenex en lisant ton recit goelia...j'ai tant de peine et d'admiration devant ta force et ton courage...matheo...ma puce...et je repleure c'est parti pour un troisieme kleenex...

si seulement toutes les larmes que je verse pouvait alleger ne serait ce qu'un peu ton chagrin...je veux bien pleurer encore et encore...
Pareil pour moi...Je veux bien pleurer encore et encore si cela peut alléger ta peine Estelle....

Récapitulatif des personnes ayant versé un don par paypal,chèque,mandat ou espèces:

Mélifairy X2

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13
Petite Corse
Ruby On Nails
Emilie00
Tomya
Ma belle-maman
Laurensounette
Sylvania
Sabine 68
Ririne 05
Maeleen91

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Les pseudos à côté duquel il y a X2 sont les personnes qui ont versé 2 dons.

Merci Méli, pour Estelle et sa famille; Merci pour tout...

Nous en sommes à 709,89 euros.
Merci encore et encore. :coeur:

Récapitulatif des personnes ayant versé un don par paypal,chèque,mandat ou espèces:

Mélifairy X2

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13
Petite Corse
Ruby On Nails
Emilie00
Tomya
Ma belle-maman
Laurensounette
Sylvania
Sabine 68
Ririne 05
Maeleen91
Cavilie
Lunita 68

c une impression ou vous etes plusierus du coup a faire une quête? moi je voudrais participer mais se qui est dommage avec paypal c qu'on leur laisse une tite com au passage c un peu bête pour estelle alors donne moi ton adresse en mp je t'enverrais un chèque,ca marche pour toi? et son adresse au fait vous avez reussit a l'avoir?

c une impression ou vous etes plusierus du coup a faire une quête? moi je voudrais participer mais se qui est dommage avec paypal c qu'on leur laisse une tite com au passage c un peu bête pour estelle alors donne moi ton adresse en mp je t'enverrais un chèque,ca marche pour toi? et son adresse au fait vous avez reussit a l'avoir?
Non, nous ne sommes pas plusieurs à effectuer une quête,mais baucoup de filles s'investissent pour que la somme augmente et donnent le lien du post pour rejoindre la collecte. Mon adresse paypal est cedlylou@laposte.net.
En effet, il y a une commission pour paypal mais tous les dons réunis font tout de même une belle somme. Et oui, j'ai l'adresse de Estelle...

ok,je demandais ca car moi j'ai ete sollicité par une autre fille qui s'occupait aussi du don et qui m'a justement demandé si j'avais son adresse,bon ben alors je passe par paypal même si comme je l'ai dis sur la somme ca fait un sacré manque pour elle et sa famille,par contre merci pour elle et sa famillet et merci pour cette initiative,je te fais le don de suite

biz

J'ai donné en page 9 le récapitulatif de comment je vais procéder après la clôture des dons. Si toutefois je recevais des dons après la date d'envoi du mandat à Estelle, je m'en occuperai dès mon retour chez moi, le 5 août environ. Il va de soi que même si je reçois des dons après le 20 ou après l'envoi de la somme à Estelle, je lui transmettrai la totalité des dons reçus après la date.
Je ne garde aucun centime pour les frais de mandat ou d'envoi, ce ne sera pas pris sur la somme globale mais je règlerai moi les frais de mandat.
Je ne veux qu'il y ait aucun doute là dessus. Je mets le récapitulatif au centime près.
Merci encore à toutes et tous pour vos dons...

Mélifairy X2

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab X2
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13
Petite Corse
Ruby On Nails
Emilie00
Tomya
Ma belle-maman
Laurensounette
Sylvania
Sabine 68
Ririne 05
Maeleen91
Natzouille
Samiflo

de rien merci a toi pour cette initiative, j'adore estelle comme beaucoup de fille ici........;; et je suis très peinée pour elle ,j'ai beaucoup pleurée pour son petit mathéo ,fais lui de gros gros bisous de ma part stp

de rien merci a toi pour cette initiative, j'adore estelle comme beaucoup de fille ici........;; et je suis très peinée pour elle ,j'ai beaucoup pleurée pour son petit mathéo ,fais lui de gros gros bisous de ma part stp
Elle nous lit chaque jour, et nôtre soutien l'aide beaucoup.
Ne me remerciez pas, je fais cela avec mon coeur de maman...
A défaut d'être une fée, j'espère au moins lui apporter assez d'amour pour que petit à petit, elle s'apaise...
Estelle...:coeur:

Afin de permettre de faire grossir encore la cagnotte, je vous propose une première chose:
-je m'occuperai de la 1ère partie de la collecte dans la semaine du 20 au 27 juillet (je pars en vacances le 25 mais j'aurai internet sur mon lieu de vacances et je m'en occuperai ).
-si vous souhaitez faire des dons, ou si vous ne pouvez faire des dons qu'à partir de fin juillet, je peux continuer la collecte jusque fin août, je m'engage à m'occuper de tout.
Cela permettrait que la cagnotte soit très élevée, c'est le minimum que l'on puisse faire pour Estelle.

Merci à tout le monde :coeur:

Mélifairy X2

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab X2
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13
Petite Corse
Ruby On Nails
Emilie00
Tomya
Ma belle-maman
Laurensounette
Sylvania
Sabine 68
Ririne 05
Maeleen91
Natzouille
Samiflo
Bourriquette 68

Je ne sais pas comment on fait, quelqu'un peut m'aider à envoyer mon don par paypal...j'suis un peu blonde....

Retour