Réception de commande ongle24

auriane_du_13

Membre récent
Coucou les nanas,
J'ai passé commande jeudi matin sur ongle24 et je viens de recevoir ma commande. Tout y est, il y a plus qu'à essayer!
Voila en gros j'ai fini ma formation (produits Christrio) et j'ai fait le choix de prendre le matériel sur ce site parce que payé plus cher parfois pour rien, autant éviter.
J'ai commandé la lampe uv, je viens de mettre les néons, elle a l'air bien. Puis 29.95 (4 ampoules inclues), garantie 2ans, je pense que c'est très intéressant.
Ensuite j'ai pris cleaner et distributeur, carroussel (1600 pour 5.50 euros), 500tips naturels en boite (9.90), rouleau de coton (2.99), limes (0.50 unité), bloc (0.49 unité), colles, primer, 4 néons...
Puis j'ai, malgré l'avis de certaines, voulu essayer leurs gel: j'ai pris des tout piti: adhérence, construction, french, finition et un de couleur. C'est des 5ml et ils sont autout de 3euros.
En tout j'en ai eu pour 110euros sans frais de port car pas de frais au-delà de 100euros. J'avais envoyé un mail avant de commander pour un renseignement et ils m'ont répondu en francais le lendemain.
Donc pour l'instant, c'est du positif. Le temps que j'essaye tout ça et je vous donnerai mon avis parce que moi aussi j'aurais bien voulu avoir des avis assez précis avant de passer ma 1ère commande de produits de manucure à l'aveuglette sur le net!

Re : Réception de commande ongle24

Bonsoir , j'ai passé commande cette après midi chez ongle24 et si ils répondent en français c'est parce qu'ils ont une adresse en france!! j'ai pris des gels de 15 ml j'espere ne pas le regretter, j'en ai eu pour 34€ avec les frais de port, j'ai pris quelques petites chose comme des strass, un bloc polissoire , tip blender etc... des chose qui ne sont pas chere!! j'espere que sa sera de bon produits :))

C'est clair, espérons. La je suis HS, mais dès demain matin je fais un kapping pieds. Tu me diras quel produits tu as acheté et comment tu les utilise. Bonne soirée

Je vous dit ce que j'ai utilisé pour le moment...
Franchement pour l'instant la lampe à 29.95 est top, ya le timer 120sec, garantie 2ans, blanche avec les 4 ampoules, le fond qu'on peut enlever pour nettoyer. RAD.
Ensuite j'ai essayé les gels: base, blanc neige, construction, finition. Je me suis fait un kapping french sur les pieds, nikel, je mettrai la photo. Ca brûle pas, ca brille, le blanc est bien blanc. Je dirai peut-être de faire attention car la french de mon 1er orteil a coulé donc faut bien se mettre à plat.
Il me reste encore pas mal de choses à essayer.
Bon le rouleau de coton et le cleaner bien. J'aurai peut etre pas du acheter le cleaner vu qu'en gros c'est de l'alcool, et pareil pour le primer. Passer un coup d'alcool sur l'ongle ça l'assèche, donc c'est pas nécessaire je pense.
C'est tout pour le moment

Je vous dit ce que j'ai utilisé pour le moment...
Franchement pour l'instant la lampe à 29.95 est top, ya le timer 120sec, garantie 2ans, blanche avec les 4 ampoules, le fond qu'on peut enlever pour nettoyer. RAD.
Ensuite j'ai essayé les gels: base, blanc neige, construction, finition. Je me suis fait un kapping french sur les pieds, nikel, je mettrai la photo. Ca brûle pas, ca brille, le blanc est bien blanc. Je dirai peut-être de faire attention car la french de mon 1er orteil a coulé donc faut bien se mettre à plat.
Il me reste encore pas mal de choses à essayer.
Bon le rouleau de coton et le cleaner bien. J'aurai peut etre pas du acheter le cleaner vu qu'en gros c'est de l'alcool, et pareil pour le primer. Passer un coup d'alcool sur l'ongle ça l'assèche, donc c'est pas nécessaire je pense.
C'est tout pour le moment
le gel de construction ne coule pas?

Désolée, j'étais beaucoup occupée ces derniers temps. J'ai tout essayer et franchement bonne qualité. Le gel d'adhérence rien à dire, le construction tb, il ne coule pas, pour le blanc il faut catalyser doigt par doigt pour pas prendre le risque que ca coule. Jaime bcp le finition, qui fait bien briller. Jai utilisé aussi le gel de couleur chateau cest un bordeaux brillant, nikel.
Jai refait une commande de gel noir et de paillettes pas encore essayé.
Franchement je suis ravie des produits. Les limes 100/180 nikel, les blocs aussi. RAD si vous voulez des précisions, demandez moi, avec plaisir

coucou j'ai ma commande qui est parti aujourdui de ongle24 me tarde de les essayer au vu de tes comms j'ai ate !!!;)

re coucou j'ai recu ma commande bon je poste un peu tard je l'ai recu ya un moment, je l'ai essayé il y a 2 semaine et demi et ils sont top je n'ai aucun décollement, repousse sans problème, ma ptite maman a fait une tentative pour en aracher un lol elle a pas réussi, je suis trop contente de mes nouveau gel ongle24
bisouu

Retour