réception enveloppe vide Timtimng internet :_(

darkangel

Confirmée
Coucou!

Je reviens de la poste super dégoutée; je suis allée chercher mon colis du vendeur Timtimng sur ebay; et la factrice me présente une enveloppe plate (ne me la remets pas) et me demande de signer...je la regarde et regarde l'enveloppe et lui dit "excusez moi, je suis un peu étonnée de la taille de l'enveloppe car elle devrait etre pleine" (et la toute plate) donc je refuse de signer....en se penchant un peu sur la question elle retourne l'enveloppe et la surprise: l'enveloppe est ouverte en dessous, scotch déchiré et bien entendu elle est vide!!!!!!!!!!!!!!!! Dégoutée!!!!!!!!!

C'est la 3e commande que je fais auprés de ce vendeur et je n'avais jamais eu de probleme: envoyé dans une boite en carton habituellement, délais rapides.
J'ai du mal à comprendre pourquoi d'habitude il m'envoi la commande dans un carton alors que je commandais moins que cette fois_ci et que la il me mets ca dans une enveloppe :47-heartbroken: (il y avait entre autre 1 pot de gel pailleté, 500 tips, des pinceaux, une cinquantaine de stickers...).
Heureusement la j'ai pris l'assurance (d'habitude je la prends jamais :gni:).

Je viens de le mailer, j'attends des news avec impatience. Est ce déja arrivé à quelqu'un? Combien de temps a t'il fallu pour que vous receviez le tout correctement?

Conclusion: ne pas faire l'impasse sur l'assurance...vu le prix qu'elle coute on est bie ncontent de la trouver.

Re : réception enveloppe vide Timtimng internet :_(

moi j'ai dejà commander plusieur fois et aucun probleme et moi je l'ai recois dans une envellope et pas de souci.

Coucou!

Je reviens de la poste super dégoutée; je suis allée chercher mon colis du vendeur Timtimng sur ebay; et la factrice me présente une enveloppe plate (ne me la remets pas) et me demande de signer...je la regarde et regarde l'enveloppe et lui dit "excusez moi, je suis un peu étonnée de la taille de l'enveloppe car elle devrait etre pleine" (et la toute plate) donc je refuse de signer....en se penchant un peu sur la question elle retourne l'enveloppe et la surprise: l'enveloppe est ouverte en dessous, scotch déchiré et bien entendu elle est vide!!!!!!!!!!!!!!!! Dégoutée!!!!!!!!!

C'est la 3e commande que je fais auprés de ce vendeur et je n'avais jamais eu de probleme: envoyé dans une boite en carton habituellement, délais rapides.
J'ai du mal à comprendre pourquoi d'habitude il m'envoi la commande dans un carton alors que je commandais moins que cette fois_ci et que la il me mets ca dans une enveloppe :47-heartbroken: (il y avait entre autre 1 pot de gel pailleté, 500 tips, des pinceaux, une cinquantaine de stickers...).
Heureusement la j'ai pris l'assurance (d'habitude je la prends jamais :gni:).

Je viens de le mailer, j'attends des news avec impatience. Est ce déja arrivé à quelqu'un? Combien de temps a t'il fallu pour que vous receviez le tout correctement?

Conclusion: ne pas faire l'impasse sur l'assurance...vu le prix qu'elle coute on est bie ncontent de la trouver.

heu moi j'e les recois a chaque moi jamais enssemble donc peut etre qu'il ta envoyé le sticker ou pinceau
En tout cas tien le au courant tu verra bien se quil te dit

coucou c'est vrai que avant je commander chez lui il prenais des emballage en cartons maintenant dans une enveloppe et qui est toujour ouverte pfff moi j'ai eu aussi mon envelope ouverte mais j'ai rien dit car elle été pleine j'ai commander des shablons et des bouteilles vides donc sa à pas du intéresser mdr

je commande régulièrement chez lui,je reçois tout le temps tout sous envelloppe et jamais eu de soucis (je touche du bois).
il est très sérieux car je lui avais pris les gels ccn et il s'était trompé et m'a envoyé 2 blans et 1 rose au lieu de 1 blanc ,1 rose et 1 clear..je lui ai envoyé un mail lui demandant si je lui en rachetais un fois si il voulais bien me metre 2 clear a la place du blanc,et a la place il m'a envoyé 1 pot de clear gratuitement et sans attendre que je lui en recommande,donc sérieux et sympa.
tout ça pour dire que to soucis devrait vite être réglé

vive la poste!:twitcy:

:wink:

Une seule commande à ce jour chez lui, réception du colis après une semaines à peine, et tous les différents produits hyper soigneusement emballés. Donc je confirme, pour moi fournisseur très sérieux et honnête.
Bzzzz

coucou moi aussi k ai aussi deja commandé chez lui et aucun soucis
la première fois que j avais commande j ai tout eu dans une boite et ensuite j ai eu dans des envelloppes car il y avais moins d objets
tout livré en une semaine tip top
le vendeur est très sympa
je pense que y aura pas de problème si tu lui envoie un mail
en plus si tu as pris l assurance aucun soucis...

tu sais moi je m'orienterais plus vers un vol!
Car j'ai eu la blague une fois avec une commande chez lui car avec ses enveloppes fermées avec le fil. il me manquait des stickers et je lui ai signalé il m'a réenvoyé le tout mais je n'en démords pas , je suis sur qu'il s'agissait d'un vol!
Bon je sais ca ne fait pas tes affires mais tout ca pour dire qu'il est vraiment sérieux

Bonsoir ayant travailler dans un centre de tri a la poste je me souviens que certaines personnes intérimaires habitués a travailler ici ouvrer et piquer ce qu'il ya avait dedans.Ca ne devait pas etre les seuls car dans tous les coins du dépots il y avait des affiches disant que le vol et l'ouverture des colis était interdit, pleins toi a la poste...
courage a toi

Bonsoir ayant travailler dans un centre de tri a la poste je me souviens que certaines personnes intérimaires habitués a travailler ici ouvrer et piquer ce qu'il ya avait dedans.Ca ne devait pas etre les seuls car dans tous les coins du dépots il y avait des affiches disant que le vol et l'ouverture des colis était interdit, pleins toi a la poste...
courage a toi

on en doute pas :frag_facile:

j'ai déjà commander aussi chez lui.
Pas de probleme non plus.
Je viens de passer commande il y tout juste ....heu ...hier :eek:
J'éspère que ça se passera comme d'habitude tu me fait flipper :wink2:

j'ai passer aussi commande hier en plus fin decembre j'ai commander une table esthétique et il y avait aussi un gros carton de produit, les livreur c'etait gls et le jeune il me dit madame vous commander souvent des produits trop bizarre ce mec alors je lui ai dit non c'est un cadeau et c'est pas des produits c'est de la bouffe pour tortue...lol...il m'a pas crue je crois

moi aussi je commande toujours chez lui et je n'aie aucun soucis.je pense qu'en lui envoyant un mail tous s'arrangera mais je suis d'accord avec les filles ca doit venir plus de la poste que du vendeur....

c'est plutôt à la poste que je plaindrais !

Coucou, merci pour vos réponses.
Oui bien sur je sais que c'est la Poste qui est en cause, car meme s'il s'agissait d'une enveloppe le scotch ne s'est pas détaché seul...! :7-angry:
Je leur ai fait part de mon mécontentement mais la fille à l'accueil était très gentille, compréhensive et compétente (j'ai déjé eu un souci avec la Poste -sur ebay- et la personne a l'accueil etait vraiment 0!). Elle m'a expliqué ce qu'ils allaient faire, bien que ca me ramenera pas mes produits ca c'est sur! Mais bon, j'attends des nouvelles du vendeur et je ne doute pas qu'il me répondra prochainement. Je vous tiendrais au courant de sa réponse ;)

Ca y est, après quelques mails le vendeur m'a renvoyé le tout. J'ai recu le colis hier (dans un carton cette fois!) soit un mois après ma commande donc le problème s'est résolu rapidement. Je suis contente, j'ai essayé ses stickers et je ne regrette pas ils sont top!
A bientot:wink:

c la poste
g envoyé un truc a sharonmady
et l enveloppe met revenue plate avec un morceau en moins et un autoccolant de la poste qui s excusait du paquet endommagé

cela me fait une bel jambe leurs excuse puisquil rembourse pas meme pas les frais d envoi

Retour