Récit de ma premiere Pose sur cliente

liloudallas972

Membre récent
Voila je me suis enfin décidé à vous racontez ma premiere pose
j'ai fait ma 1ere cliente aujourd'hui (1ere, de chez 1ere) et bien c'etait la cata ! j'ai pas du tout aimer ma pose, elle a les ongles super ronger et elle avait des faux ongles collé qu'elle achete en magasin, et elle voulais que je fasse une pose juste sur les 2 ongles du pouce qui avait sauté(elle a voulue que je lui fasse aujourd'hui entre midi et deux sur sa pose repas et j'ai pas osé dire non), j'ai fait n'importe quoi tellement je paniqué j'avais tout oublié, au début tout allé bien j'ai préparé l'ongle comme il fallait nail prep, primer, et apres pouffff j'ai tout loupé genre au lieu de mettre la base j'ai mis du gel de finition, j'ai voulue faire un ongle avec rallongement de la plaque puis french et l'autre capsule french et bien sa faisais super laid !!! sur l'un capsule trop longue par rapport a sa plaque et l'autre frenche trop courte par rapport a la plaque! je pense qu'elle a pas voulu me dire que c'etait moche!!!! j'ai les boules vous pouvez pas imaginer a en avoir les larme au yeux...
au finale je pense qu'elle voulais savoir comment je bosser pour une débutante(elle va pas etre décu !!)
je suis démoraliser, je me rend compte que travailler sur ongle ronger c'est super dur, et la forme de l'ongle (fini) et bien ca rend pas si bien que sa je trouve que sa les élargies trop! enfin bref allez savoir si elle voudra revenir...
sa existe des capsule pour ongle ronger ?
quel fournisseurs ?
merci de m'avoir lu les filles...:10-sad:

Re : Récit de ma premiere Pose sur cliente

Courage la miss !!! je t ai répondu sur l autre post !
J'ai pas d'expérience car je ne fais que des poses sur moi mais pour mes ongles ( pas rongés mais super hyper courts sans bord libre ) j avais posé des tips sans poncage de C Secret le tps de laisser un peu pousser l ongle naturel.
Bises

ben au moin toi tu as le courage de faire des poses sur des clientes moi j'ose meme pas de peur de faire n'imp.

et beh , c'est pas la joie, mais dit toi surtout que le trac à jouer braucoup !!!
sinon les pros te conseillerons surement le chablon pour les ongles très rongés ! c'est ce qu'il y a de mieux et qui tient le mieux !
sinon pour repondre à ta question, oui ça existe les capsules pour ongles rongés, j'en ai desjà vu mais je sait plus où ...
bises et te decourage pas, ça va le faire, il faut que tu prennes de l'assurance c'est tout !!!

Courage la miss !!! je t ai répondu sur l autre post !
J'ai pas d'expérience car je ne fais que des poses sur moi mais pour mes ongles ( pas rongés mais super hyper courts sans bord libre ) j avais posé des tips sans poncage de C Secret le tps de laisser un peu pousser l ongle naturel.
Bises

Merci maé, césar secret tu dit... vais regarder sur leur site :kiss1:

coucou , perso je fais avec chablons , pour ta premiere le stress y est pour beaucoup!!! tu lui a conseillé de venir te revoir quand?

ben au moin toi tu as le courage de faire des poses sur des clientes moi j'ose meme pas de peur de faire n'imp.
Peut etre , mais vu le résultat j'aurais du m'abstenir...

myrianna
et beh , c'est pas la joie, mais dit toi surtout que le trac à jouer braucoup !!!
sinon les pros te conseillerons surement le chablon pour les ongles très rongés ! c'est ce qu'il y a de mieux et qui tient le mieux !
sinon pour repondre à ta question, oui ça existe les capsules pour ongles rongés, j'en ai desjà vu mais je sait plus où ...
bises et te decourage pas, ça va le faire, il faut que tu prennes de l'assurance c'est tout !!!

merci:kiss1:

ninie62138 coucou , perso je fais avec chablons , pour ta premiere le stress y est pour beaucoup!!! tu lui a conseillé de venir te revoir quand?

j'ai fais un pouce au chablon et j'ai trouvé sa moche ca faisais genre pate de canard meme si j'ai bien limer les cotés, oui je lui ai dit comme elle a les ongles ronger il faudrais que l'on se revois dans 15 jrs voir 1 semaine et de pas hésiter a m'appeler si y avait un probleme:10-sad:
j'aurais pas du ?

si si tres bien , ne t'en fais pas!!!!! la prochaine fois, ca ira mieux et le fait de devoir faire la pose entre midi et deux doit etre stressant surtout pour une premiere!!!!! mais si j'ai bien compris tu n'as fait que ses deux pouces? elle voulait garder ses ongles de supermarché?

si si tres bien , ne t'en fais pas!!!!! la prochaine fois, ca ira mieux et le fait de devoir faire la pose entre midi et deux doit etre stressant surtout pour une premiere!!!!! mais si j'ai bien compris tu n'as fait que ses deux pouces? elle voulait garder ses ongles de supermarché?

Oui elle voulais les garder mais je pense qu'elle savait que je n'aurais pas put finir a l'heure

Retour