Réclamation paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Réclamation paypal

veut voir les messages mouaaaaa, je suis tres curieuse,

ptdrrrrrrrr!!

moi je dit avec toutes les merdes de la poste et autres !!
il faut ouvrir les paquet en face du livreur !! comme témoin le coup du paquet vide !! ca fait peur !!! y'a vraiment des gens malhonnetes j'y crois pas !!

Perso, je te souhaite bon courage avec elle, Isa.

Je n'avais pas répondu à ton MP pour le prêt de compte Paypal car elle m'avait déjà limite attaqué sur un post où j'essayais de l'aider, donc je ne sentais pas le personnage d'emblée.:hammer:​

Perso, je te souhaite bon courage avec elle, Isa.

Je n'avais pas répondu à ton MP pour le prêt de compte Paypal car elle m'avait déjà limite attaqué sur un post où j'essayais de l'aider, donc je ne sentais pas le personnage d'emblée.:hammer:​

Et oui chouchi... je m'en suis rendue compte qu'après m'être décarcassée pour elle ! Pffff j'sais être cruche parfois moi ! :confused:

Au moins, tu me rassures sur mon ressenti à son sujet.:Dancing_unhappy:

Moi, tu te dis encore MERCI pour la commande et le colis qui était très bien emballé.:youpi:

j ai acheté des tas de fois
ou j ai demandé des envois a lettres a bulles
avec romina
et tout est tjs arrivé
meme sur ebay j amais rien degaré
alors avec ma mauvaise langue je dirais quelle la eu mais dis que non

Audrey, en fait la fille voulait absolument commander avec nous les gels mais elle ne savait que payer par paypal. Moi comme j'ai pas de paypal, j'ai demandé aux filles (dont toi il me semble) si ça leur dérangerais pas que cette fille verse l'argent sur le compte paypal de l'une d'entre elles et qu'ensuite la titulaire du compte me reverse l'argent sur mon compte en banque. En fait je vais pas tourner autour du pot plus longtemps !!! Ana-bela a payé 62.10 euros sur le compte paypal de franfreluche. Ensuite franfreluche m'a reverser la somme sur mon compte pour que je puisse effectuer le virement à karine. Et voilà que donc ana-bela a flanqué un litige à franfreluche...

puree j ai failli le faire pour elle
heureusement que je me suis dites non au dernier moment

Retour