Réclamation.. que faire???

malaure

Toute nouvelle
hello les filles,

Voilà je fais des ongles en gel depuis 1année 1/2, je me débrouille bien mais ce n'est pas encore la perfection sur certains détail et je le sais. en plus je suis employée chez qqun qui a plus d'expérience que moi et qui les fais mieux bien sûr... mais c'est la première fois que j'ai une cliente qui vient me faire une réclamation pour autre chose qu'un décollement...! ce n'est pas à son goût car pas assez régulier ( je passe tjs un coup de lime à la fin ce qui peu faire un léger bord sur le côté...), elle n'aime pas le galbe qui est pourtant parfait à ce niv là, la french n'est pas à son goût non plus... bref comment réagissez vous quand une cliente ne trouve pas votre travail à son goût... ? J'ai déjà prévu de la prendre en rdv pour un petit décollement et je lui refais la french pour la 2ème fois je précise... et a mes frais...)
Merci de vos réponses

Re : Réclamation.. que faire???

Moi je laisse courir ! J'en ai eu une comme ca l'autre jour !
Je me dis qu'on ne peut pas plaire à tout le monde !
Qu'elle aille voir ailleurs avec de la chance elle tombera sur mieux ou peut être sur pire et la elle reviendra !

oui elle aurait du te le dire le 1er jour, au moment meme ou tu faisait la pose ! ca c'est pour se la faire re faire à l'oeil à coup sur

oui laisse tomber, c est surement pour les refaires... si tu lui la deja refait une fois ,tu as rempli ton contrat! ne refait pas plus d une seul fois, car la c est de l abus, si ton travail ne lui convient pas qu elle aille voire ailleur!
ne te laisse pas encombré .

merci, ça m'avait assez démoralisé ce week end... elle m'a croisé dans la rue et m'a fait tout un foin avec cette histoire... je l'ai cette après midi et je lui ai déjà dit que la fois suivante elle sera avec ma patronne car je suis en vacances et qu'elle n'avait qu'à regarder avec elle si elle pouvait la prendre les fois suivante...

Retour