Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
codrawz a dit:Merci à toutes!!! et l'autre PO si tu passes par la et que tu reconnais ta pose (sait-on jamais lol): tu devrais avoir honte!!!ancing_peevedoff:
mercii!!
pour ma pose,"squelette" à la clear,puis mask pour la plaque (la plaque était un peu abimée...),ensuite j'ai des paillètes très très fines et ma petite technique c'est de les souffler sur les ongles lol (pour illuminer la plaque mais de façon light),puis gels rose et noir que j'ai marbré avec mon designer brush (c'est un "outil" Lechat spécial pour les déco gel),un peu de mes paillètes fines,2 rings argentés puis construction!
c'est ce qu'elle voulait faire loool
c'est clair un vrai petit moment de bonheur,comme avec une rongeuse lol
Et le "pire" dans tout ca c'est que la cliente avait de superbes ongles naturels,avec une bonne plaque et tout et tout!
En fait,simplement au lieu de magnifier ses ongles qui étaient déjà pas mal du tout,elle a tout amoché,la "PO" :ranting3:
lol c'est le "designer brush" ^^C est quoi cet outil ?j trouve pas sur Google LOL
codrawz a dit:lol c'est le "designer brush" ^^
codrawz a dit:lol c'est le "designer brush" ^^
j trouve pas grrrrrrrr j suis blonde
voici une video ou tu pourras voir l'utulisation simple du designer brush!