récupération d'une autre PO..... O_o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : récupération d'une autre PO..... O_o

comment peut on se dire " pro " quand on voit un tel travail de porc !! c est une honte !!!
en tout cas super rattrapage ta pose est superbe ! bravo
mais je suis degoutée de voir des gens faire un tel travail c est honteux surtout quand on voit le prix qu elle fait payer !!!

très belle récup de ta part rien à dire ^^ ta pose est magnifique j'adore les couleurs :)

eh ben dis donc y a pas photo entre l'avant et l'après, ton travaille est magnifique

no comment pour la pose d'avant et ce que tu lui as fait est superbe. Elle devait être ravie !!!

codrawz a dit:
Merci à toutes!!! et l'autre PO si tu passes par la et que tu reconnais ta pose (sait-on jamais lol): tu devrais avoir honte!!! :Dancing_peevedoff:

mercii!!
pour ma pose,"squelette" à la clear,puis mask pour la plaque (la plaque était un peu abimée...),ensuite j'ai des paillètes très très fines et ma petite technique c'est de les souffler sur les ongles lol (pour illuminer la plaque mais de façon light),puis gels rose et noir que j'ai marbré avec mon designer brush (c'est un "outil" Lechat spécial pour les déco gel),un peu de mes paillètes fines,2 rings argentés puis construction!

c'est ce qu'elle voulait faire loool

c'est clair un vrai petit moment de bonheur,comme avec une rongeuse lol
Et le "pire" dans tout ca c'est que la cliente avait de superbes ongles naturels,avec une bonne plaque et tout et tout!:arwenalia:
En fait,simplement au lieu de magnifier ses ongles qui étaient déjà pas mal du tout,elle a tout amoché,la "PO" :ranting3:

C est quoi cet outil ?j trouve pas sur Google LOL

elle devait etre sur un ptit nuage s'est superbe

pour le avant pfff une honte , a quand la formation reconnu et obligatoire , sa éviterai cette d'aube , le pire s'est qu'en institu y a du rendement alors quand tu vois qu'elles ont plus de cliente que toi qui est cacher chez toi sa fous les boules.

bravo miss s'est du super boulot.

au moins ça se decollait pas, c'est déjà ça ,lol, ça aurait pu etre encore pire.............

les premières photos parlent d'elles même et se passent de commantaires par contre ta pose est magnifique ( un peu charger à mon gout) mais quel bel pose propre ,Bravo

Ta pose est magnifique!! Aiiiie aie je désespère en me promenant dans ta galerie, haha le jour où j'arriverais à faire le quart de ce que tu fais mon dieu haha! Bravo vrm tu es faites pr CA rien a dire!! :)

félicitation ! vraiment ca devient affolant de voir certaine "po" qui prennent des sommes exorbitantes et font du boulot catastrophique!! ca fait peur !!
bravo pour ta pose ! ca c'est du beau travail !

Magnifique rattrapage !!!
La pose d'avant c'est une honte de faire payer cette horreur 65€

Retour