Re : récupération d'une autre PO..... 
Non, je lis trop vite aussi des fois
Non, je lis trop vite aussi des fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que tu as gagné une cliente
cannon ta pose
l autre est cata
Mon seul commentaire sera de dire que la pose avant a été faite par une "pro" qui a son institut et que la cliente a payé 65€...
Une photo d'un des ongles de près juste parce-que j'ai été choquée...
Intégrale gel.
oh ta pose! magnifique!!! effectivement sans commentaire pour celle d'avant!
Pour ta pose tu as fait comment? Marbré puis ensuite les especes de paillettes puis clear?
c'est ce qu'elle voulait faire looolÇa c'est une chose... Mais t'as vu les bosses??? Payer 65€ pour ça c'est une honte! Moi je serais la cliente je retournerais la voir la première "PO" et je lui montrerais la pose que tu lui a faite et la différence! C'est vraiment magnifique!
c'est clair un vrai petit moment de bonheur,comme avec une rongeuse lolwahouuuuuuu ben moi le premiere me choque pas car sur calais on a que ça!des clientes avec des ongles comme ça j'en ai pas mal mdr!!!!et pour ta pose ben franchement super rien a voir et je connais la satisfaction qua tu as du avoir quand ta cliente est repartie eblouie d'avoir enfin de jolis ongles et une pose d'enfer faites par une vrai pro!!!bravo!!!!!!!!bisesssssssssss![]()

non, CACA mdr