récupération d'une autre PO..... O_o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : récupération d'une autre PO..... O_o

oh my god mdr !!!!! et ben dis donc....

ta cliente a du avoir un choc de sortir de chez toi avec une VRAI pose lol

magnifique au passage, sacré joli travail :)

je pense que tu as gagné une cliente
cannon ta pose
l autre est cata

ta pose est superbe je ne parle même pas de la pose précédente qui était monstrueuse

wahouuuuuuu ben moi le premiere me choque pas car sur calais on a que ça!des clientes avec des ongles comme ça j'en ai pas mal mdr!!!!et pour ta pose ben franchement super rien a voir et je connais la satisfaction qua tu as du avoir quand ta cliente est repartie eblouie d'avoir enfin de jolis ongles et une pose d'enfer faites par une vrai pro!!!bravo!!!!!!!!bisesssssssssss ;)

Mon seul commentaire sera de dire que la pose avant a été faite par une "pro" qui a son institut et que la cliente a payé 65€...
Une photo d'un des ongles de près juste parce-que j'ai été choquée...:thumbdown:

Intégrale gel.

ça m'a donné le mal de mer ... mdr :frag_facile:

Merci à toutes!!! et l'autre PO si tu passes par la et que tu reconnais ta pose (sait-on jamais lol): tu devrais avoir honte!!! :Dancing_peevedoff:

oh ta pose! magnifique!!! effectivement sans commentaire pour celle d'avant!

Pour ta pose tu as fait comment? Marbré puis ensuite les especes de paillettes puis clear?

mercii!!
pour ma pose,"squelette" à la clear,puis mask pour la plaque (la plaque était un peu abimée...),ensuite j'ai des paillètes très très fines et ma petite technique c'est de les souffler sur les ongles lol (pour illuminer la plaque mais de façon light),puis gels rose et noir que j'ai marbré avec mon designer brush (c'est un "outil" Lechat spécial pour les déco gel),un peu de mes paillètes fines,2 rings argentés puis construction!

Ça c'est une chose... Mais t'as vu les bosses??? Payer 65€ pour ça c'est une honte! Moi je serais la cliente je retournerais la voir la première "PO" et je lui montrerais la pose que tu lui a faite et la différence! C'est vraiment magnifique!
c'est ce qu'elle voulait faire loool

wahouuuuuuu ben moi le premiere me choque pas car sur calais on a que ça!des clientes avec des ongles comme ça j'en ai pas mal mdr!!!!et pour ta pose ben franchement super rien a voir et je connais la satisfaction qua tu as du avoir quand ta cliente est repartie eblouie d'avoir enfin de jolis ongles et une pose d'enfer faites par une vrai pro!!!bravo!!!!!!!!bisesssssssssss ;)
c'est clair un vrai petit moment de bonheur,comme avec une rongeuse lol
Et le "pire" dans tout ca c'est que la cliente avait de superbes ongles naturels,avec une bonne plaque et tout et tout!:arwenalia:
En fait,simplement au lieu de magnifier ses ongles qui étaient déjà pas mal du tout,elle a tout amoché,la "PO" :ranting3:

ta pose est super belle, du vrai travail de pro, ça... !!!!

Retour