Récupération d'une pose d'une autre PO

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je viens de voir hier une personne qui souhaite me servir de modèle.
Elle avait une pose posée par une PO (non professionnelle... et heureusement en même temps)
Je vous mets les photos avant.
C'était une pose capsule sur une personne rongeuse.
En fait, il n'ay avait aucun bombé et en plus, les ongles rebiquaient énormément, c'était horrible!:eek:
Bref, pour ma 3ème pose sur une autre personne, j'étais gâtée!

Alors j'ai limé au max tout le gel et les capsules mais je n'osais pas aller trop loin de peur d'arriver trop proche de l'ongle naturel et de faire mal à mon modèle.
Puis j'ai fait un rallongement sur chablon sur certains ongles pour lesquels, la capsule s'était complètement décolée.
Vos avis svp.

Pour mon autocritique, je pense que tous les doigts ne sont pas de la même taille et j'ai peur du coup, pour prendre le contrepied de ces ongles à la rebiquette, d'avoir un peu chargé en matière et d'avoir des ongles un peu épais.
Pas évident sur une toute petite plaque!:oops:

Je suis dégoutée car en voyant les photos, je me rends compte de plein de défauts que je ne voyais pas sur place!

Merci beaucoup pour vos avis les filles

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    85.6 KB · Affichages: 401
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    45.6 KB · Affichages: 430
  • FM3.jpg
    FM3.jpg
    75.3 KB · Affichages: 414
  • FM4.jpg
    FM4.jpg
    64.8 KB · Affichages: 390
Coucou
Effectivement la première , pas top :confused:
bravo à toi pour ta pose , même si quelques défauts , pour une 3ème c'est bien

Bonne continuation
bises
Isa

Arf ... Celle de l'ancienne ... BEURK ... Elle a payais ça ?! Mais c'est une honte !!! Elle a du être contente en sortant. ^^.

Arf ... Celle de l'ancienne ... BEURK ... Elle a payais ça ?! Mais c'est une honte !!! Elle a du être contente en sortant. ^^.
Oui elle payait pour ça! 30 ou 35€ (je ne sais plus) pour la pose et ensuite, 20€ pour un remplissage.
Pas cher mais encore beaucoup trop cher pour ce résultat!
No comment!

Quelle chance pour elle qu'elle ne lui ait pas bousillé ses vrais ongles. Joli rattrapage bravo.
Merci beaucoup.
Par contre, elle a quelques petits traits noirs qui sont apparus sur certains ongles au niveau de la colle de la capsule (à peu près). J'ai voulu limer pour m'en approcher au maxi pour voir si je pouvais poser dessus ou pas mais en fait, ces stries étaient en dessous de l'ongle. A votre avis? Serait-ce du à la colle?

Coucou
Effectivement la première , pas top :confused:
bravo à toi pour ta pose , même si quelques défauts , pour une 3ème c'est bien

Bonne continuation
bises
Isa
Merci pour ton message.
Peux tu m'éclairer d'avantage sur mes défauts. J'en ai déjà évoqués quelques uns mais si tu en vois d'autres, et il y en a certainement, peux tu m'indiquer lesquels pour m'aider à progresser? Merci

ça ne s'appelle pas la pose d'une autre PO, mais une pose faite à la maison par la copine
Ouai et encore, moi une copine me fait ça, je doute de la sincérité de son amitié... Un ami qui vous veut du bien...:p

Ton auto critique est bonne , on voit légèrement la démarcation sous ta french
et comme l'a dit Estelle , essaye d'affiner un peu en limant tes parallèles et la forme
bises
Isa

c clair c bcp plus jolie que ce qu'elle avait avant rien avoir ;)
Bonjour Lydie,
Merci pour le compliment. et de votre côté, c'est toujours ok?

Ton auto critique est bonne , on voit légèrement la démarcation sous ta french
et comme l'a dit Estelle , essaye d'affiner un peu en limant tes parallèles et la forme
bises
Isa
beau rattrapage mais juste attention au limage de tes // afin d'affiner un peu ta pose
Merci les filles, je vais essayer de travailler plus dans la finesse les prochaines fois.
Effectivement, on comprend mieux nos erreurs et nos axes de progressions grâce à ce super forum.

Quelqu'un aurait il une réponse concernant les stries noires évoquées plus haut sous les ongles de ma modèle?
Merci

bonjour sabrina ,
oui moi ça va toujours bon la ça commence a repousser hâte d'être au 12 je regarde deja les modeles et je vous enverrai par mail pour voir si possible
bonne journee ;)

bonjour sabrina ,
oui moi ça va toujours bon la ça commence a repousser hâte d'être au 12 je regarde deja les modeles et je vous enverrai par mail pour voir si possible
bonne journee ;)
Super! Je suis contente.
A bientôt par mail et au 12!
Bonnes vacances , bonjour de ma part à Mickey et si Minnie et Blanche neige veulent des ongles, j'accepte encore des modèles :p

pas de souci je passerai le message a minie et blanche neige lol vendredi g des amies qui viennent qui sont de tours je vous ferez de la pub ;)
a bientot

Retour