lilie48700
AccroAu.....EtPoseD'ongle
Salut les filles ,
désole si le sujet est mal placé mais je savais pas trop ou le mettre
Je suis en auto entrepreneur pour la pose d'ongle mais voilà , samedi 21 , une jeune cliente en stage et école vient et me demande si je peux attendre le vendredi 27 que sa mere lui prete l'argent ... moi gentille et trop conne j'dis oui vu qu'elle avait fait 50 bornes pour venir , qu'on l'avait déposer , jvoulais pas trop la mettre à la porte ...
Bref je lui fais sa pose , lui explique que la pose est garantie une semaine .
Comme par hasard , 2 jours après ,elle a tout perdu ... et pourtant jamais aucun soucis , elle revient le jeudi 26 pour que je lui refasse avec quelques soupcons qu'elle ai tout arracher pour avoir une nouvelle déco ... bon
Je lui dis de me prévenir quand le paiement sera envoyer
et depuis plus de news ....
Je fais que lui envoyer des textos ou l'appeller , personne répond et bien sur , pas de lettre dans la boite.
Donc voici la question : quels recours ai je pour récuperer mon argent ??
Help help , thank you
désole si le sujet est mal placé mais je savais pas trop ou le mettre
Je suis en auto entrepreneur pour la pose d'ongle mais voilà , samedi 21 , une jeune cliente en stage et école vient et me demande si je peux attendre le vendredi 27 que sa mere lui prete l'argent ... moi gentille et trop conne j'dis oui vu qu'elle avait fait 50 bornes pour venir , qu'on l'avait déposer , jvoulais pas trop la mettre à la porte ...
Bref je lui fais sa pose , lui explique que la pose est garantie une semaine .
Comme par hasard , 2 jours après ,elle a tout perdu ... et pourtant jamais aucun soucis , elle revient le jeudi 26 pour que je lui refasse avec quelques soupcons qu'elle ai tout arracher pour avoir une nouvelle déco ... bon
Je lui dis de me prévenir quand le paiement sera envoyer
et depuis plus de news ....
Je fais que lui envoyer des textos ou l'appeller , personne répond et bien sur , pas de lettre dans la boite.
Donc voici la question : quels recours ai je pour récuperer mon argent ??
Help help , thank you