Réduction mammaire - Partagez votre expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début Date de début
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

de ce que je sais je crois que tu peux commander ton soutif directement quand tu seras a l'hopital et que tu sauras la taille. Normalement il te livre en urgence l'hopital
biz
coucou toy du 42 j'ai relu avec attention les 23 pages de post sur le sujet et en fait moi j'ai un petit souci pour l'operation. comme j'ai toujours ete ronde je dois perdre du poids avant l'opération donc en ce moment legumes et poissons. le souci c'est que mon chir ne peut pas me dire quelle taille de soutif je ferais apres l'opération donc je ne sais pas comment faire pour l'achat d'un soutif pour l'instant je fais du 120 e mais apres ???? il m'a dis que pour les 2 seins il allait m'enlever un peu pres 4 kg . j'attends vos conseils bizzzzzzzzzzzz

coucou toy du 42 j'ai relu avec attention les 23 pages de post sur le sujet et en fait moi j'ai un petit souci pour l'operation. comme j'ai toujours ete ronde je dois perdre du poids avant l'opération donc en ce moment legumes et poissons. le souci c'est que mon chir ne peut pas me dire quelle taille de soutif je ferais apres l'opération donc je ne sais pas comment faire pour l'achat d'un soutif pour l'instant je fais du 120 e mais apres ???? il m'a dis que pour les 2 seins il allait m'enlever un peu pres 4 kg . j'attends vos conseils bizzzzzzzzzzzz

Pour mon cas personellement, une femme es venue pendant mon hospitalisation dans ma chambre afin de trouver exactement la bonne taille le jour de mon depart

Demande a ton chirurgien il sera plus a meme de te repondre.

voila j espere t avoir aidé

Merci beaucoup les filles pour vos conseils je vais demander a mon chirurgien comment faire.

Me revoilà les filles , tout c'est bien passé , je suis rentré jeudi dans l'après-midi ( soit le lendemain de l'intervention) ; je suis passé d'un 100D à un 95B ; j'ai aussi eu une lipo .
Le chir ne m'a pas fait la cica en "encre" mais juste la ligne verticale ;-)
Je retourne lundi .
Je vous meterai des photos .

Coucou Gracia

On a plus de tes nouvelles....

Comment vas-tu ?

Coucou il me vient encore une question, moi pour me faire opérer je dois perdre du poids environ 20 kg donc regime hyperprotéiné ca marche bien en 1 mois j'ai perdu 7 kg. Mon chir me dit que toutes les patientes qu'il a eu et qui ont perdu du poids n'on pas repris leur poids apres l'opération. j'aimerais avoir vos témoignages si vous avez été dans le même cas que moi merci biz

ben y a moi.............
J'ai été dans ton cas quand j'a voulu me faire opérer il y a 3 ans mon chir m'a dit que si je voulais me faire opérer il fallait perdre un peu de poids et qu'on se reverrai après. Mais bon quand j'ai eu mon deuxième rdv j'avais perdu un ptit peu (j'avais pas beaucoup a perdre) sauf quej'ai pas pu aller au rdv parce que j'ai fait un ptit séjour en réanimation pour un autre prob de santé donc j'ai loupé le rdv
et maintenant que je suis tranquille au niveau prob santé j'y suis retourné et il ne m'en a pas reparlé il m'a juste demandé ma taille et mon poid et la il m'a donné ma date d'opération
donc voila pour la ptite histoire
dans 4 semaines et 2 jours j'aurais mes nouveaux seins :drolleyes:

personne snifffffffffffff

ben y a moi.............
J'ai été dans ton cas quand j'a voulu me faire opérer il y a 3 ans mon chir m'a dit que si je voulais me faire opérer il fallait perdre un peu de poids et qu'on se reverrai après. Mais bon quand j'ai eu mon deuxième rdv j'avais perdu un ptit peu (j'avais pas beaucoup a perdre) sauf quej'ai pas pu aller au rdv parce que j'ai fait un ptit séjour en réanimation pour un autre prob de santé donc j'ai loupé le rdv
et maintenant que je suis tranquille au niveau prob santé j'y suis retourné et il ne m'en a pas reparlé il m'a juste demandé ma taille et mon poid et la il m'a donné ma date d'opération
donc voila pour la ptite histoire
dans 4 semaines et 2 jours j'aurais mes nouveaux seins :drolleyes:

et si c'est pas indiscret tu fais quelle taille pour quelle taille de poitrine

tu dois etre vraiment impatiente car déjà moi pour le mois de nov je le suis
j'en ai ras le bol de mes seins vivement les nouveaux :dbiggrin:

bizzz bonne journée

je mesur 1m69 et je fais du 95E
normalement apres je ferai du 90/95C
biz
et si c'est pas indiscret tu fais quelle taille pour quelle taille de poitrine

tu dois etre vraiment impatiente car déjà moi pour le mois de nov je le suis
j'en ai ras le bol de mes seins vivement les nouveaux :dbiggrin:

bizzz bonne journée

bonjour les filles

alors moi aussi je veut faire une rm j ai mon 1er rdv avec le chirurgien au mois d octobre je suis impatiente j ai mal au dos
je mesure 157CM et je fais du 90E j aimerais avoir un 90C
pour celle qui ce sont faite opere comment allez vous comment gerer vous les cicatrices?
elles sont comment ?
moi c est ce qui me fait le plus peur j essaye de voir des photos mais c est vrai que sur le net on voie de tous
si parmit vous quelqu un pourrais me faire voir des photos de l evolution des cica ça serai super gentille a vous

merçi a bientot

dedel

bonjour les filles

alors moi aussi je veut faire une rm j ai mon 1er rdv avec le chirurgien au mois d octobre je suis impatiente j ai mal au dos
je mesure 157CM et je fais du 90E j aimerais avoir un 90C
pour celle qui ce sont faite opere comment allez vous comment gerer vous les cicatrices?
elles sont comment ?
moi c est ce qui me fait le plus peur j essaye de voir des photos mais c est vrai que sur le net on voie de tous
si parmit vous quelqu un pourrais me faire voir des photos de l evolution des cica ça serai super gentille a vous

merçi a bientot

dedel

j'ai la meme taille et de poitrine egalement,j'avais deja voulus me faire operer mais comme je ne suis jamais passée sur la table je n'ose pas lol, et vu mon age autant oublier je reste tel ke je suis

bonne merde a celle ki vont faire cette intervention vous etes bien courageuse les filles :)

bea
il n'y a pas d'age pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tete
bisous a toi

j'ai la meme taille et de poitrine egalement,j'avais deja voulus me faire operer mais comme je ne suis jamais passée sur la table je n'ose pas lol, et vu mon age autant oublier je reste tel ke je suis

bonne merde a celle ki vont faire cette intervention vous etes bien courageuse les filles :)

bea comme dit natzouille il n y a pas d age pour ce sentir mieux mais c est vrai qu il faut bien reflechir avant de ce lancer moi il y a longtemps que j y pense mais j ai jamais ossez consulter meme en parler a mon homme la j ai accoucher de mon dernier enfant en septembre 2008 et j y repensais j ai commençais a en parler a mon homme qui au debut n etait pas pour et puis je l ai laisser reflechir et il m a dit ok va y meme si il a peur c est meme lui qui en a parler au docteur sans rien me dire et il est revenu avec un nom de chirurgien :1-smile:maintenant que j ai son soutien je suis impatiente de le faire

natzouille bientot l operation pour toi apres tout ce que tu as vecu contente que tes problemes de sante soit regler tu te sens comment avec l aproche de l operation
une petite question tu vas etre prit en charge ou pas
mon medecin m a dit que normalement je serais prit en charge avec mes probleme de dos le chirurgien le dit au 1er rdv ou pas
merçi

je me sens comment a l'approche de l'operation ben euh ..... contente que ca arrive enfin et en meme temps un peu angoissé . Pas par l'opération parce que ca j'ai l'habitude d'etre opéré (pour d'autre chose mais bon j'ai deja eu au moins 8 operations et des beaucoups plus graves donc ca c'st rien du tout) mais angoissé de me voir après surtout
oui je vais etre prise en charge si le medecin enleve + de 300gr par seins c'est pris en charge. Mon chirurgien me l'a dit la première fois enfin une fois que je lu ai demandé, il s'occupe de tout au niveau de la secu. J'ai juste un depassement d 'honoraire de 1000e mais ma mutuelle me rembourse 920e donc ca va
voila
bisous

natzouille bientot l operation pour toi apres tout ce que tu as vecu contente que tes problemes de sante soit regler tu te sens comment avec l aproche de l operation
une petite question tu vas etre prit en charge ou pas
mon medecin m a dit que normalement je serais prit en charge avec mes probleme de dos le chirurgien le dit au 1er rdv ou pas
merçi[/quote]

Bonsoir, est ce que quelqu'un s'est fait tatoué l'aréole apres l'operation ? décue ou satisfaite ? merci de vos reponses

Bonjour,

J'ai rdv demain avec le chir pour son avis pour une rm

J'angoisse déjà.

J'aimerais discuter avec celles qui l'ont fait, qui vont le faire et ce qui l'envisage.

J'ai 28 ans un petit de 4 ans et j'ai peur d'avoir mal(je sais quelle chochotte) mais bon je sais aussi que cette opération n'est pas anodine et que la peur n'évite pas le danger et que le résultant en faut la chandelle.

Merci d'avance

Bonsoir, est ce que quelqu'un s'est fait tatoué l'aréole apres l'operation ? décue ou satisfaite ? merci de vos reponses

je vais avoir rendez vous bientot avec le chir
et il est probable que j'ai recours à cette technique
je te tiens au courant
bisous à toutes!

merci beaucoup. Moi aussi j'ai vu un dermato sur Paris. 200 euros la seance et il en faut 2. Je n'ai pas encore pris de decision, j'attends quelques temoignages. Tes infos m'intéressent bien sur.

salut tout le monde
ca y est c'est fait j'ai été opéré il y a presque 2 semaines et franchement GENIAL
j'adore mes nouveaux seins. Ca fait un peu bizarre j'ai l'impression qu'ils sont tout petits parce qu'en plus j'ai toujours le super soutif de compet qui serre bien mais sinon j'adore. L'operation en elle meme si il fallait j'y retournerai demain sans aucun problème
pas eu mal, pratiquement pas de bleu les cicatrices sont super belles meme mon infirmière m'a dit que c'etait super beau.
Donc pour moi franchement super contente mon chir a super bien bossé

Retour