Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

Coucou les filles !!!

Ah ca fait du bien de voir des copines de 2012 :)
Donc je vous explique ma situation, je n'ai pas pu passer le cap cette année a cause de soucis personnels donc j'ai fait une demande pour le repasser a la session de rattrapage de septembre 2012 mais je sais d'avance que je serais parmis vous pour la session 2013 !!!

Je vous souhaite bon courage a toutes celles qui se lancent dans cette belle aventure ;)

coucou les filles vous en êtes ou dans vos révisions ? perso je n'ai pas eu beaucoup de temps ces 2 dernières semaines, à peine 1h par jour voir rien, maintenant que j ai terminé mes rdv etc je me remet à mes cours de bio et vais faire mon premier devoir.

esthetica justine coucou si tu es nouvelles sur le forum et ne sais pas trop comment se passe ce cap tu as beauuuucoup de pages à lire et tu apprendra beauuuuucoup de chose :p
je suis le poste depuis plus d'un ans car je vvoulai faire le cap et le passer cette année mais j'ai eu des soucis de santé donc je pencer ne pa pouvoir le faire , mai je li vos message , la je mi mai a fond donc quand je vous reli des foi sa je mélange un peut tou , et j'ai des doute a savoir si je vai y ariver

ah ok ! tu as un organisme de formation, une école à la rentrée ou tu fais toute seule avec des livres ?

edit: pardon je viens de lire que tu avais les cours de karis !

je métai inscrite a espace concours mai je me suis faite mes cour avec le referenciel et mes livre , car franchement les cour son pa super !! et la j'ai acheter les dvd de karis a une fille , donc pour la pratique je suivrai chaque geste du dvd , et jespere que sa ira

quand vous dite epilation le jour de l'exam sa peut etre que sourcil??car j'ai été modèle cette année a une amie qui a passé son cap esthétique et je me suis pas faite epiler

Retour