80 % d'eau pour le sang, 75% pour les muscles, 70% pour la peau et 22% pour les os
on a à peu pres le meme
on a à peu pres le meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ca peut vous aider moi qui suis en candidat libre sans aucune ecole derierre j'en ai au moins eu pour 1000€ de materiel en tout genre....
Bienvenue a toi Sheitaness comme as dis missmaman pour le prix du matos ca depend,tu as pb, elf pour le maquillage après toutce qui est bassine, poubelle, serviette etc tu peux trouver chez babou, gifi etc...
moi pour les coursje suis chez espace concours moi oublis lol sinon tu as d'autres écoles a distance sinon tu peux t'aider du référentiel et des livres (tu peux en trouver sur le bon coin) meme du matos comme c'est la fin de l'anne certaines filles le vendent
voilàj'espere que ton fongecif sera accepté bises
ah oui attention c est "et" pas "est"
oui ca veut dire que ces cours sont destinés à passer les matières professionnelles et donc s'adressent à toute personne qui se présente en candidat libre ET qui est dispensée de passer les matières génétrales (car elle a déjà un diplome equivalent ou sup.) ou alors qui les apprend du autre manière. Elle épare pas à l enseignement général. Je me permets de te répondre car je suis une de ces élèves. Tu vera ce parcours est dur mais super. BizOui mais ça veut rien dire si c'est "et" lol
oui ca veut dire que ces cours sont destinés à passer les matières professionnelles et donc s'adressent à toute personne qui se présente en candidat libre ET qui est dispensée de passer les matières génétrales (car elle a déjà un diplome equivalent ou sup.) ou alors qui les apprend du autre manière. Elle épare pas à l enseignement général. Je me permets de te répondre car je suis une de ces élèves. Tu vera ce parcours est dur mais super. Biz
Je confirme le budget...lol ca représente beaucoup. Pour les serviettes idem j ai pris lors de la foire du blanc pour les petites et pour mes deux grandes (une pour plan de travail et une pour couvrir mon modèle) j ai pris chez PBI car elle me revenait 11E la serviettebonjour tout le monde
comme a dit tisha toutes les candidates libres ont pour facilement 1000 a 1500euros a 2000 euros pour le matériels livres , formation uv ,
c'est vrai que le matériels est investtisement cela nous est utile pour nous avant l'examen et aprés l'examen on s'en servira toujours
pour les serviettes tati ou marché magasin foire fouille ont surment dans leur rayon des serviettes blanches a toutes sortes de prix
a bientot tout le monde
Non j ai eu la chance de pas avoir les matières générales car j ai une licence.Ba tu tombes bien toi lol! Déjà merci pour ta réponse. Tu passes pas les matières générales toi?
Que penses-tu de ces cours? Tu peux me répondre en mp si tu le désires. J'hésite j'hésite.
Sheitaness a dit:Coucou Ticha,
Tu fais tout toute seule??? Tu vas faire comment? Ça doit être dur sans support?
Ah c'est à ce point la merde espace concours?