Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

cc les filles

je me present miky je suis une maman de 4 enfants pas de tout repos mais j adore ce metier ,je me suis decidé a passer le cap esthetique en candidat libre n ayant pas les moyen financier,je suis a la recherche d un maximun d info je vien d aller sur l academie de montpellier mais les inscription ne sont pas ouverte

Coucou Miky!
Moi, c'est l'académie de Bordeaux et, l'ouverture des inscriptions, c'est en Octobre!!! Encore un peu de patience mais, çà empêche pas de se mettre (déjà) au boulot! ;)

Coucou Miky!
Moi, c'est l'académie de Bordeaux et, l'ouverture des inscriptions, c'est en Octobre!!! Encore un peu de patience mais, çà empêche pas de se mettre (déjà) au boulot! ;)

bonjour miss tay oui je vais commencer car j ai deja quelque livre mais faut que je regarde si c est les bons sinon j ai fais queleque recherche sur internet pour la biologie et la cosmetologie pas evident

C'est vrai, que c'est pas évident, de se lancer seule mais, on y arrivera. Je vais voir pour les livres, la semaine pro et, je vais aussi me remettre dans les matières générales, quand les vacances vont démarrer, vu que je devrais les passer. Je ferais pendant mes enfants feront leur cahier de vacances! :)

moi aussi je pense que j aurais les matieres generales vu que je n est aucun diplome de niveau 5 (j en ai mais pas assez elever pour les diplomes j ai mon brevet des colleges et employer famillial et polyvalente ,niveau bep secretariat ) pour les matieres generale sa devrait aller j etais pas trop en retard a part les math que je n aime vraiment pas la je me forcerais pour avoir la moyenne

Même si tu as le brevet, il faudra, que tu passes aussi les matières générales. Oh, les maths, une horreur!!! :eek:
J'ai niveau BEP aussi et, j'espère ne pas être trop perdu, çà fait 16 ans, que j'ai quitté le cursus scolaire!!!

Oui, c'est çà, j'avais à peu près 18 ou 19 ans, je sais plus!
Je crois, que c'est çà, le plus dur, c'est se remettre dans les cours. Enfin, si on est bien motivée, on y arrivera!

moi je suis motivée de motivée et puis j ai ma fille sur qui je peux m exercer pour la pratique elle aime tout soin du visage,maquillage,epilation

J'ai une fille aussi mais, un peu trop petite, pour l'entraînement, à part les poses de vernis et du petit nail art!!! Elle a 7 ans!!!
Moi aussi, plus que motivée!

moi elle a 16 ans et puis sinon j ai aussi mon fils de 17 ans et mon mari il vont tous y passer sans exception et pour ma petite derniere elle na que 2 ans donc sa sera rien pour elle ou juste un peu de creme pour dire qu elle fais comme la grande soeur

un soin c est rien pour l epilation je prend ma fille ,je vais te laisser la petite de 2 ans commence a avoir faim

Oui, un soin, c'est pas grand chose, enfin, on verra bien, à ce moment-là!
Moi aussi, je vais manger
Bonne journée :)

coucou miky je t ai vu sur fb aussi, bienvenue parmi nous

Bon finalement ja i pas commencé la cosméto je suis toujours dans la bio je trouve ça super intérressant, vous en etes ou dans vos cours ?

merci liza91 j ai pas encore commencer je suis a la recherche d info et il faut que j ailles m acheter les livre pour commencer

Bonjour les filles, je me pose une question j'ai la liste des sujets d' histoire géo pour cette année mais est ce qu ils vont changer ou sa reste les mêmes pour l année a venir ? Merci

Liza91 a dit:
Coucou j espere que vous allez bien, j'attaque la mitose, ensuite je relis mon cours de bio depuis le début pour le comprendre bien et le retenir, puis je commence mon premier cours de cosméto !!

à vous !! bisous

geisha dsl je n ai pas du tout vu ça encore

Dit toi que c'est le plus facile :) c'est que le début du programme :)

Retour