Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je te deconseille de passer par un organisme car c est hors de prix. Je parle en connaissance de cause car j etais inscrite chez Educatel et j ai rompu mon contrat au bout de 2mois mais cela m a quand meme fait perdre de l argent.Bonjour à toute
Je me présente Moarane, j'ai 35 ans et je suis maman de trois enfants.
La petite dernière va faire son entrée à l'école en septembre, du coup je pense serieusement à passer le cap pour me remettre sur le marché du travail, et pourquoi pas faire des soins à domicile.
J'ai pris contact avec deux écoles de formation à distance ( karis et le centre européen de formation) les formations ont un coup asser important et j'ai peur de faire un mauvais choix ... si quelqu'un peut me donner son avis je suis preneuse
J'ai un cap de vente en poche, ce qui devrait m'éviter de repasser les matières générales si j'ai bien compris.
Je suis sur Lille pour ma part, je vais essayer de me renseigner à l'académie demain![]()
Salut ! comment ça se fait que les hommes saignent + que les femmes quand on leur épile les aisselles ?
Et comment ça se fait que c'est des chochottes alors que nous on supporte 100 fois pire qu'eux comme douleur ? mdrrr
et oui hier soi j'ai épilé mon mari lol