Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

c'est vrai que Martine c'est trés trés tentant!
j'ai rdv vendredi avec la directrice d'un institut/spa.
je vais lui demander ce qu'elle pense du greta et si elle peut me prendre en stage et apres je tranche!

mavie,on a un peu un parcours similaire:age,enfants!!!

c'est vrai que Martine c'est trés trés tentant!
j'ai rdv vendredi avec la directrice d'un institut/spa.
je vais lui demander ce qu'elle pense du greta et si elle peut me prendre en stage et apres je tranche!

mavie,on a un peu un parcours similaire:age,enfants!!!

Oui j'ai vu ça :-)

Par contre il est préférable de s'équiper dune table pour l'entraînement pratique non? Je suis en train de regarder un peu mais je ne sais pas quoi prendre. Je ne sais pas par quel bout commencer. Il faut que je me concentre

Par contre il est préférable de s'équiper dune table pour l'entraînement pratique non? Je suis en train de regarder un peu mais je ne sais pas quoi prendre. Je ne sais pas par quel bout commencer. Il faut que je me concentre
deja pense bien à regarder le poids de la table car si tu devais te deplacer avec c est important. le bois est plus lourd! Bisous et tu verras le moment final rêvé arrivera bien tot ou tard

Jessica8883 a dit:
deja pense bien à regarder le poids de la table car si tu devais te deplacer avec c est important. le bois est plus lourd! Bisous et tu verras le moment final rêvé arrivera bien tot ou tard

Oui j'ai vu des tables en Alu sur ton lien. C le plus léger je pense.
Bisous et merci

Les files j'ai besoin de vous!
une amie à moi se marie dans 15 jours et elle aimerait que je la maquille pour la mairie (maquillage de jour) et le lendemain pour la ceremonie religieuse et la fete qui s'en suit.
Je n'ai pas encore mes cours puisque j'hesite encore sur lesquels choisir et je voulais savoir si l'une d'entre vous n'aurait pas les protocoles maquillage jour et maquillage soirée.
Merci bcp par avance!

Alors pour le maquillage jour:

1) Tu appliques ta base de maquillage
2) Fdt
3) Anticernes si besoin et dans le cas d un mariage fais aussi les corrections avec les correcteurs faut qu elle ait un teint parfait
4) Tu poudres avec de la poudre libre
5) Fap de 2 voir 3 couleurs
6) Contours des yeux aux crayons ou à la poudre mais je trouve que pour un maquillage jour c est mieux à la poudre... mais un crayon discret passe bien mais penses à le prendre Waterproof pour la mariée...
7) Mascare waterproof aussi
8) Contours des lèvres (léger)
9) Rouge à lèvres ou gloss (léger aussi)
10) Blush qui donne bonne mine

préférée les tables en alu, moins lourd que le bois!
la mienne je l'ai eu sur ebay pr 65€ av les FDP, mais en bois elle fait 17kg, et ne se relève pas! pis la qualité, elle a un an, la housse a des trous :/ et les coins de la table sont abimés, alors que j'y fais attention!
j'en rachèterais une plus pratique par la suite!

Pour le maquillage soir:

1) Base de maquillage
2) Fdt (normalement le soir on privilégie le compacte) mais la si c est pour cérémonie et soirée et pour une mariée le compacte ca va faire trop selon moi
3) Corrections (cernes, rougeurs, imperfections)
4) Poudrage à la houpette car poudrage plus soutenu (mais bon encore pour la mariée vas y doucement)
5) 3 ou 4 Fap (+touche de lumière)
6) Contours des yeux (eye liner normalement pour un soir) mais bon encore une fois mariée.....
7) Mascara soutenu
8) Crayons contours des lèvres marqué
9) Rouge à lèvre soutenu (voir brillant en plus)
10)Blush plus marqué que jour

Après on peut te demander dans un sujet des paillettes un strass ou alors des faux cils

Perso je penses pas que pour la cérémonie et la soirée il faille un maquillage soir....

Faut bien respecter ce que veut la mariée (normalement ca doit pas etre soutenu mais des filles qui deja à la normale se maquille pas mal eh bien elles voudront quand meme quelque chose de soutenu un minimum... c est d ailleurs ce que j avais dit à l esthé quand je me suis mariée)

Pas d eyeliner par contre je pense....

Enfin tu doses.

si tu as des questions hesite pas

Jessica MERCI!!!
Je vais aller acheter le materiel manquant demain et m'entrainer ce week end.
De toute façon nous allons faire des essais la semaine pro!
Je ne sais pas trop quelle marque prendre car pour un mariage je veux tout de même de la qualité mais sans me ruiner^...
tu es adorable!!Merci encore!

Jessica MERCI!!!
Je vais aller acheter le materiel manquant demain et m'entrainer ce week end.
De toute façon nous allons faire des essais la semaine pro!
Je ne sais pas trop quelle marque prendre car pour un mariage je veux tout de même de la qualité mais sans me ruiner^...
tu es adorable!!Merci encore!
Mais de rien! Ou il faut pas économiser c est mascara et crayon que faut vraiment prendre waterproof et faut que ca tienne parce que si ca coule et que ca fait panda ben merci bien lol!!! Tu as quoi comme budget et tu veux acheter quoi comme matos qu il te manque?

en fait je n'ai que du maquillage qui m'a déjà servi donc mis à part le fard à paupières que j'ai en palette,le lyner et les gloss il me faut tout!!
donc fond de teint
poudre libre
mascara
crayon à levres
blush
rouge à levre
anti cerne et crayon touche lumière...
mais bon de toute façon il va bien falloir que je commence à investir!!!

Retour