Réflexologie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isis37
  • Date de début Date de début

Isis37

Nouveau Membre
Je cherche désespérément ine formation en réflexologie plantaire à Bruxelles ou périphérie qui ne me coûte pas les yeux de la tête !
Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci déjà pour votre précieuse aide:dwink:
Isis

Re : Réflexologie

J'espère que tu trouveras ton bonheur. Moi je suis de la Guadeloupe, j'en ai enfin trouvé une qui dure 2 jours (14h) pour moins de 300 €. avec attestation de stage à la fin qui me permettra de pratiquer déjà sur des gens. Après 6 mois de recherche quand meme.

Bon courage

Je cherche désespérément ine formation en réflexologie plantaire à Bruxelles ou périphérie qui ne me coûte pas les yeux de la tête !
Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci déjà pour votre précieuse aide:dwink:
Isis

pour bxl, je cherche, je te tiens au courant mais sinon il y a ZEN GARDEN à la louvière (très bien) 225 euros la formation.

Bonsoir Palinka

Oui j'ai vu Zen Garden je me suis inscrite pour le mois d'août.
J'ai une copine de cours (pédicurie médicale) qui m'en a dit beaucoup de bien.
Et toi tu sembles également satisfaite, cela me donne confiance.
Maintenant ils ont augmenté de 10€ mais ça ce n'est rien comparé à ce que l'on demande sur BxL entre 700 et 800 € :7-angry:
Très bonne soirée à toi

J'ai fait ma formation en reflexologie cette semaine les filles.
Franchement c'était super, c'est exactement ce que je cherchais.
En deux jours pour tout ce qu'on a appris !!!! je pratique meme déjà.
J'ai fait une reflexo à ma soeur qui a des probleme de circulation, ça lui a fait beaucoup de bien, le lendemain elle avait déjà les jambes beaucoup moins lourdes et se sentais plus détendue.
Bonne formation à vous les filles

pour bxl, je cherche, je te tiens au courant mais sinon il y a ZEN GARDEN à la louvière (très bien) 225 euros la formation.

Merci pour l'info
je me suis inscrite chez Zen Garden au mois d'août.
Y-êtes vous allée??
Si oui c'était bien?

Merci pour votre réponse
Bonne soirée

Merci pour l'info
je me suis inscrite chez Zen Garden au mois d'août.
Y-êtes vous allée??
Si oui c'était bien?

Merci pour votre réponse
Bonne soirée

Non pas moi mais des connaissances et c'est une bonne formation, les gens sont contents.

Bonne soirée.

ps : moi j'ai fait une formation en réflexo mais méthode prana (réflexo ayurvédique au bol de kansu) au centre prana à Ittre. Très bon prof passionné et passionnant. Excellent cours

Retour