régime équilibré+ sport....on se soutient????

coucou les belle alors ca donne quoi ce week? Moi j'ai fais mon sport cet aprem j'ai réussi a faire 15 abdos :-D ya du mieux mais j'en chi!!!
Nous rien de prévu ce soir du coup zhom fait la gueule ....certes on se fait ch***** mais bon on peut pas tout avoir quelque chose de prévu!!
Et vous les filles? Bisous

Ba pas tout les samedis nan vu que moi il taf en 3/8 donc des fois il taf le week mais la plus part du temps qu'il est en repos ya du monde a la maison!! Mais bon voila ca fais pas de mal d'être tranquil de temps en temps!tout le monde est pareil ca leurs arrive aussi de rien faire pi il me soule quoi fallait pas faire d'enfant si il voulait tout le temps faire la chouille!!! Bref coup de gueule mais il me gave la pour le coup...

Merde toi aussi ma belle vous vous êtes embrouillé? Rien de grave j'espère.... A ses hommes!!! Vaut mieux etre lesbienne mdr

Coucou les filles

:oops: je vous abandonne pas, je suis le post mais souvent pas le temps de rester et d'écrire un roman!!!!

Je vois que tout le monde avance, c'est cool, continuer les nenettes c'est genial!!!

Moi pas le moral donc mangé un peu de tout mais ça restais quand même équilibré donc pas de catastrophe sur la balance!!!!!

Roh pourquoi ils ralent vos Zhom????oh ça va pas non?????

Courage mes poulettes, si en plus des kilos, nos zhommes s'y mettent on a pas fini!!!!!

roh ces zhommes!!!le mien squatte le canap comme un lardon,étalé....et moi me reste a peine de quoi mes fesses quoi....

Promis Wowie :((((:oops:

Coucou les filles

:oops: je vous abandonne pas, je suis le post mais souvent pas le temps de rester et d'écrire un roman!!!!

Je vois que tout le monde avance, c'est cool, continuer les nenettes c'est genial!!!

Moi pas le moral donc mangé un peu de tout mais ça restais quand même équilibré donc pas de catastrophe sur la balance!!!!!

Roh pourquoi ils ralent vos Zhom????oh ça va pas non?????

Courage mes poulettes, si en plus des kilos, nos zhommes s'y mettent on a pas fini!!!!!
Coucou la belle ba alors pourquoi ce moral en baisse? :-/
zhom qui rale Ben j'ai envie ddire ...cest les hommes quoi lol
T'en fais pas on a pas forcement tout le temps du temps a nous :-D

roh ces zhommes!!!le mien squatte le canap comme un lardon,étalé....et moi me reste a peine de quoi mes fesses quoi....

Tous les mêmes lol et il a vu que j'étais sur tel alors d'un coup il me parle...lol j'aurai cru etre seule sur lcanap haha
Vous avez miam quoi ce soir

Tous les mêmes lol et il a vu que j'étais sur tel alors d'un coup il me parle...lol j'aurai cru etre seule sur lcanap haha
Vous avez miam quoi ce soir

Moi j'ai pas respecté horaire pour miam du coup je miam a l'instant même et ca été salade de tomates lardons en allumette sans matière grasse avec juste un filet d'huile d'olive et citron :-D

Bois un coup d'eau ou une tisane Inox!!!!

pourquoi tu manges si tard ^^??? je déteste quand mon homme viens me parlé quand je suis au tel!!!tout ça parce qu'on est pas que pour eux ^^

La il a mis France 5 géénialllllllll!!!!!!dc pose forum ^^

lol poupi youpi France 5 ^^ nan c'est pas qu'il voulait vraiment savoir ce que je faisais mais il a du se dire c'est un bon moyen de lui parler pour detendre atmosphère mdr :-D
Ben parce que j'avais pas faim avant lol voila tout :-D demain journée brocante pour moi donc je pense ca va etre dur pour faire mon sport :(

Ca aurait pu etre sympa si Mr m'aurait pas soulé encore une fois!!! Grrr jsais pas ce qu'il a dans lcul en ce moment mais il m'inssuporte!!! Ca a été au clash la ....au point que je sais même pas si je ferais un 2eme enfant avec lui.....
Enfi bref ca vend un ti peu voilou et vous mes belles ca va?

Retour