jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
oue je vais regardé ca ma belleMois je suis remboursé pour plein de truc fo bien lire ton contrat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oue je vais regardé ca ma belleMois je suis remboursé pour plein de truc fo bien lire ton contrat.
hihi moi aussi plaisante :-Deuuuuh non j'aime trop les hommes pour sa lool
mais c'est vrai que la vie de couple c'est compliqué par moment!
Coucou la belle ba alors pourquoi ce moral en baisse? :-/Coucou les filles
je vous abandonne pas, je suis le post mais souvent pas le temps de rester et d'écrire un roman!!!!
Je vois que tout le monde avance, c'est cool, continuer les nenettes c'est genial!!!
Moi pas le moral donc mangé un peu de tout mais ça restais quand même équilibré donc pas de catastrophe sur la balance!!!!!
Roh pourquoi ils ralent vos Zhom????oh ça va pas non?????
Courage mes poulettes, si en plus des kilos, nos zhommes s'y mettent on a pas fini!!!!!
Tous les mêmes lol et il a vu que j'étais sur tel alors d'un coup il me parle...lol j'aurai cru etre seule sur lcanap haharoh ces zhommes!!!le mien squatte le canap comme un lardon,étalé....et moi me reste a peine de quoi mes fesses quoi....
Promis Wowie((
oops:
Tous les mêmes lol et il a vu que j'étais sur tel alors d'un coup il me parle...lol j'aurai cru etre seule sur lcanap haharoh ces zhommes!!!le mien squatte le canap comme un lardon,étalé....et moi me reste a peine de quoi mes fesses quoi....
Promis Wowie((
oops: