régime équilibré+ sport....on se soutient????

Ba moi pas light car on miam encore chez les beaux parents vu que zhom et son père se sont occupé du bois hier et cet aprem :-D
Du coup steack avec pomme de terre sauté :-/ très bon cependant lol mais pas pour ma ligne hihi

il rentre, il fais la tête,il rale et en plus il me dit ha tiens t'as fait le menage!!!!Nonon j'a i joué a la belote!!!

Il voit le gateau il me dit "t'as des envies"??? je l'ai calmé direct, pfff

il rentre, il fais la tête,il rale et en plus il me dit ha tiens t'as fait le menage!!!!Nonon j'a i joué a la belote!!!

Il voit le gateau il me dit "t'as des envies"??? je l'ai calmé direct, pfff

lool, ah sa s'anonce mal pour la soirée!! ceci dit c'est vrai que c'est chiant qu'un l'un rentre du taf en rochonant!

il est calme bizaremment il a vu qu'il fallait pas trop me titiller surtout en ce moment mdr

Elodys bien sur je joue a la belote contre mon aspi mon torchon ma serpiellère ^^

5 ans en novembre, et c'est vrai que c'est pas tout les jours facile lool, alala c'est compliqué l'amour et la vie à deux!!!

Moi aussiiii cest dailleurs pour ca que je suis au regime car mon surpoids me causait des troubles de l'ovu
On est en essai depuis janvier 2011, jai fait une grossesse extra uterine en juin, et le mois pro on a le feu vert pour reprendre les essais!!!!
Yes!!!

Retour