régime équilibré+ sport....on se soutient????

tu n'as pas encore d'enfant? et lui il veut pas? (dsl je suis hyper curieuse, "c'est la mon moindre défaut" lool)

Moi pas de taf non plus mais comme on essaie depuis longtemps on continue, mon cheri a un cdi donc ca va mais bon faudra faire attention quand meme

hello!
nous ca va faire 8 ans le 24. ca fait 1 an et demi qu'on habite ensemble, et pour le moment on es bien (ue) tous les deux! ^^

ce soir, j'ai fait la fameuse recette de poisson a la creme, c'etait excellent!
idem pour la fondue de poireaux
tout trop bon, mon copain a adoré lui aussi!! ;)

Coucou les belles :-D je vois qu'il y a un zhom pas content ce soir? Rrrrrr faut réussir a les suivres des fois lol...
Moi il évite sinon direct jle calme et vu qu'on a 2 gros caractères,on évite la guerre mdr
Nous ca fais pas longtemps comparé a vous hihi ca fais un peu plus de 2ans :-D ca a été coup de foudre,on a habité quasi direct ensemble pi tfacon on se voyait tout les jours pi 1an apres on a acheté notre maison pi apres bébé :-D et la puce est la lol on est des rapides ^^

a ué tu fais pas semblant ^^!!!!Nous y'as projet maison, bébé, mais rien de concret!!!si on se pacse courant septembre en attendant un mariage de reve
hihi c'est dja ca mdr :-D
Nous on est contre le mariage donc en faite on veut le faire mais juste a la mairie avec témoin pour qu'on ais tout les 3 le même nom :-)

Ouuuu jess! Vous faites pas semblant vous hein!! ;-)

Nous auss projet de maison!! Lui charpentier, Moi architecte, on a envi dacheter un terrain et de construire notre petit nid!!!
On a hate! Comme jai signer mon cdi ya qqles semaines jvai prendre RDv a la banque pr voir ce quils me preteraient.... Lol

C'est super tous vos projets maison, nous tant que j'ai pas de cdi c'est mort!

Tu es architecte miss? Mon chéri est dessinateur lol il sait faire les plans maisons, mais actuellement il bosse en métallerie donc il dessine plutot de gardes-corps etc.... Bon j'aurai un joli portail et des jolis barrières mdr c'est déjà ça!

Sinon coté "régime" 62.3kg ce matin, -100gr, j'espérais un peu plus vu ma journée ultra light (mise à part mon poisson pané lol)
Vous savez pas la meilleure, je suis en survet, j'ai décidé d'aller m'essayer au footing, je vais commencer par 10min tous les deux jours..
Mon chéri court 1h le week end, j'arrive à le suivre seulement avec mes rollers, mais j'espère bien qu'à force je pourrais le suivre en courrant!!

Ah oui oui, cloture, portail, portillon, garde corps d'escaliers
Tres tres important le metallier!!! ;-)

Et oui l'eternelle recherche du cdi.... Pfuu jespere que tu va vite trouver!

Ah oui oui, cloture, portail, portillon, garde corps d'escaliers
Tres tres important le metallier!!! ;-)

Et oui l'eternelle recherche du cdi.... Pfuu jespere que tu va vite trouver!

Sinon coté "régime" 62.3kg ce matin, -100gr, j'espérais un peu plus vu ma journée ultra light (mise à part mon poisson pané lol)
Vous savez pas la meilleure, je suis en survet, j'ai décidé d'aller m'essayer au footing, je vais commencer par 10min tous les deux jours..
Mon chéri court 1h le week end, j'arrive à le suivre seulement avec mes rollers, mais j'espère bien qu'à force je pourrais le suivre en courrant!!

Wouah! Super initiative! Je suis sure que tu vas vite progresser si ty va tous les deux jours.

J'espère aussi malheureusement c'est pas faute de chercher (et tous métiers confondus, je prête à faire des ménages, usine etc....) mais rien rien rien grr

Oui voilà pour mon copain t'a tout compris, il a trouvé ça après sa formation l'année dernière, un cdi donc il a pris aussitot, mais il espère changer de boite, il a des propositions, mais il préfère que j'ai un job, avant de prendre le risque de changer lui.
Il est dans une petite boite, du coup il fait dessinateur, conducteur de travaux, etc, enfin il a plusieurs "casquettes, mais bon il reste comme ça le temps de prendre de l'expérience, et se contente d'un salaire bien plus bas que d'ordinaire, il verra par la suite!

Retour