régime équilibré+ sport....on se soutient????

ablette.gif
ablette.gif
ablette.gif
ablette.gif
ablette.gif
ablette.gif
ablette.gif
ablette.gif
ablette.gif

jolicoeur0706 a dit:
oooh ca c'est super!!!!!!!
perso c'est avec une copine que j'ai réussi a me motivée a aller au sport et depuis ca m'a fait aimé le sport!
j'espere que vous aller vous en trouver une qui vous convient!!!

bon par cotre pas bien de sauté un repas

Oui sinon on a des tapis donc on a di que on en fera tou les soir pendants 30 min on commence doucement lol
C cool avec une copine !

et beh deja 30min c'est biiiiien!!! mdr
(moi pas plus de 10min après je crache mes poumons lol)

oui a deux, copine, cheri, maman, etc c'est toujours plus motivant !

hey bravo inox tu dois etre contente!!!
valerie c'est vraiment bien que ton chéri te soutienne c'est important au quotidien sa
et je sais plus qui ma demandé pour kriss laur mais c'est un mode d'alimentation basé sur des produits yophilisé bouré de bon nutriments et vitamine qui t'aide a perdre du poids ou te stabilisé ou t'aporter les vitamine dont tu as besoin en fonction de comment tu gère ton truc

jolicoeur0706 a dit:
et beh deja 30min c'est biiiiien!!! mdr
(moi pas plus de 10min après je crache mes poumons lol)

oui a deux, copine, cheri, maman, etc c'est toujours plus motivant !

Moi jadore le sport je pourai en faire toute la journee jadore la sensation de bien etre apres ! Hihi mais je deteste le faire toute seul ! En plus je suis a 5 min a pied dune salle de sport mais bon toute seul c est pas cool..... :-(
Bon demain je vais faire le plein de legume fruits ! Ya des fruits a ne.pas prendre ? Je sait que les bananes cest plein de sucre ...

On a telecharger une aplication gratuite cest une nana qui nous montre quoi faire un peu comme a la tele le matin sauf que la on choisi son temps et la difficulter c est super bien !

un pti passage rapide!

j'ai fait ma journée choc coeur de palmier aujourd'hui. c'etait Hard! je n'ai manger qu'une boite au lieu de 1 boite et demi prévue ds le programme

demain journée choc ananas ! ca devrait le faire plus facilement ! ;)

passez une bonne soirée les girls!

jess_nail_art a dit:
C'est quoi comme appli?
Bon moi demain matin pesée obligé lol j'ai toujours pas fais donc les pesées seront le dimanche ;-)
Daily ab workout je peux vous dire que c est tres dur leur truc enfin c'est facile mais sa dure une minute et si le temps et pas fini on peut pas passer.a lautre etape donc ba on le fait lol mais moi les abdos cest dur pour moi ! Et comme jai mit le temps le plus long.....

A ba c'est clair oui ca fais plaisir et du bien au moral parce que voir un 8 devant sur la balance j'en pouvais pu! :-D

Jess félicitation

Moi totalement laché le régime ce week end alors m 'y remet sérieusement lundi et 2 journée choc prévu dans la semaine

Retour