régime équilibré+ sport....on se soutient????

La diet ma donne une journée choc en cas d excès asperge et poissons
Matin:kf,2 fb 1 pamplemousse
Collation:un fruit(pomme)
Midi:asperge a volonté
200g poisson
Collation:1 fb
Soir:idem que midi

200g poisson

okii

moi j'ai fait journée choc coeur de palmier hier, et aujourd'hui ananas!!!
hier, horrible, aujourd'hui bcp plus facile
par contre j'avais trop trop faim aujourd'hui, j'ai mangé une biscotte.

jolicoeur0706 a dit:
okii

moi j'ai fait journée choc coeur de palmier hier, et aujourd'hui ananas!!!
hier, horrible, aujourd'hui bcp plus facile
par contre j'avais trop trop faim aujourd'hui, j'ai mangé une biscotte.

Tu peu me les donner celle la stp

choc ananas:
Pti dej normal
Collation : 1 tranche ananas
Midi : 150g de poulet grille + 4 tranches ananas + collation
Collation : yaourt + fibres + 2 tranches ananas
Soir : 200g de poisson + 4 tranches ananas + infusion
Pour info, ca fait un ananas entier en gros!
Moi je les ai fait revenir a la poelle pour les repas! ;-)

Coeur de palmier:
Pti dej comme d'hab
Collation : fruit
Midi : 150g de poulet griller, 220g egouté de coeur de palmier
+ yaourt + fibres
Soir : 200g de poisson + 110g de coeur de palmier + salade + yaourt et fibres

jolicoeur0706 a dit:
choc ananas:
Pti dej normal
Collation : 1 tranche ananas
Midi : 150g de poulet grille + 4 tranches ananas + collation
Collation : yaourt + fibres + 2 tranches ananas
Soir : 200g de poisson + 4 tranches ananas + infusion
Pour info, ca fait un ananas entier en gros!
Moi je les ai fait revenir a la poelle pour les repas! ;-)

Coeur de palmier:
Pti dej comme d'hab
Midi : 150g de poulet griller, 220g egouté de coeur de palmier
+ yaourt + fibres
Soir : 200g de poisson + 110g de coeur de palmier + salade + yaourt et fibres

Jcomprend pas trop sa sert a quoi de faire des journee comme sa ? Cest bien de manger souvent la meme chose dans la journee ? C cool ananas jadore ! Lol

N cest pas nimporte quel aliment.

Le coeur de palmier est tres riche en fibre
Lananas est diuretique et brule graisse.
Le 1er est une journee a 970 kcal ( cest vraiment peu) la 2e a 1120 kcal.
Pr lananas qui est tres sucré, il ne fzut lassocier qu'a des proteines. Pas d'autre sucre a part au pti dej.

jolicoeur0706 a dit:
N cest pas nimporte quel aliment.

Le coeur de palmier est tres riche en fibre
Lananas est diuretique et brule graisse.
Le 1er est une journee a 970 kcal ( cest vraiment peu) la 2e a 1120 kcal.
Pr lananas qui est tres sucré, il ne fzut lassocier qu'a des proteines. Pas d'autre sucre a part au pti dej.

Ah oki genial ! Et si on mange ke de lananas toute la journee sa marche ?

Non il ne faut jamais oublier de manger des proteines aux repas ( viande poisson)
Les proteines vont direct ds les muscles pour les entretenir. Si tu ne mange pas de proteines se sont tes muscles qui vont fondre en premier. Donc proteines + ananas cest tres bien.

200g poisson
a ok je comprend mieux :-D moi ca va citron et pamplemousse j'en prend souvent donc j'imagine que ca aide ;-)

merci Aurore oue Sayé ca se debloque enfin ca fais trop plaisir :-)

Bon aujourd'hui j'ai fais la séance de sport que mon frangin m'avait montré ( je galère beaucoup moins donc mes muscles se remettent en place j'imagine ^^) donc 3/4 d'heure puis apres un peu de corde a sauter puis un bon tour de vélo de 30 min :-D
J'ai embarqué la belle soeur pour faire tout ca Ben j'étais morte de rire :-D et oue mouahaha! Elle se la pète car genre elle est jeune sapeur pompier donc bien sportive et tout et résultats ba elle a même pas fais tout ce que j'ai fais et en plus il y a fallu que je lui pousse au cul pour qu'elle se relève mdr :-P
Donc bonne journée pour moi :-)

Allez vais dodo car demain 1ere journée de boulo ;-)

Bisous bonne nuit les nenettes

Aie jai mal partou combien de temps il faut pour que sa fasse moin mal... Je fait du steper et ya marquer les calorue donc je fait 1300 le soir et 600 le matin et matin et soir 90 abdos.... Mais jai limpression mes abdos sont contracter tou les temps...sa fait mal.... Je surveille se que je mange plus de bonbon jai tou donner a mes neveu lol ! Et jai acheter des tomates et des melon et des fruits a chaque fois que j'ai faim je mange une pomme ou des raisin je suis contente en revenche je suis tou le temps fatiguer jai toujours envie de dormir je sai pas si cest normal....ou si cest du a lalimentation je sai pas

cc!

pour les courbatures on a tjs le plus mal au bout de 48h après la seance de sport. si tu as vraiment mal, c'est pas la peine de t'acharner. il vaut mieux travailler tous les 2 ou 3 jours
ou alors, 1 jour les jambes, le lendimain les abdos, le 2e jours les bras et poitrine, le 4e les fesses, et recommencer...
bref alterner quoi! ;)

pour les fruits c'est bien pour les collations mais faut bien les choisir: le raison est tres sucré, la banane est calorique.
l'ananas est bien car duritique et brule graisse. les pommes et poires calent bien.

il ne faut jamais mais vraiment jamais supprimer les proteines le midi et le soir. c'est vraiment important, surtout quand on fait du sport. les proteines (viande et poisson) entretienne les muscles. si tu les prive de leur nouriture ils vont fondre en 1er, meme si tu fais un peu de sport. et pire, tu risque d'avoir encore plus de courbatures.

et faut aussi bcp boire après une seance de sport : 1L dans la journée jusqu'a la seance, puis 1L après la seance, si tu fais ton sport le soir.

si tu fais des repas equilibré : proteines (150g environà + legume a volonté, + laitage + feculents de temps en temps le midi. et des collations regulieres le matin et l'aprem, tu devrais pas etre trop fatiguée.

n'hesite pas a acheté des vitamines et mineraux , ca ne pourra que t'aider! ;)

jolicoeur0706 a dit:
cc!

pour les courbatures on a tjs le plus mal au bout de 48h après la seance de sport. si tu as vraiment mal, c'est pas la peine de t'acharner. il vaut mieux travailler tous les 2 ou 3 jours
ou alors, 1 jour les jambes, le lendimain les abdos, le 2e jours les bras et poitrine, le 4e les fesses, et recommencer...
bref alterner quoi! ;)

pour les fruits c'est bien pour les collations mais faut bien les choisir: le raison est tres sucré, la banane est calorique.
l'ananas est bien car duritique et brule graisse. les pommes et poires calent bien.

il ne faut jamais mais vraiment jamais supprimer les proteines le midi et le soir. c'est vraiment important, surtout quand on fait du sport. les proteines (viande et poisson) entretienne les muscles. si tu les prive de leur nouriture ils vont fondre en 1er, meme si tu fais un peu de sport. et pire, tu risque d'avoir encore plus de courbatures.

et faut aussi bcp boire après une seance de sport : 1L dans la journée jusqu'a la seance, puis 1L après la seance, si tu fais ton sport le soir.

si tu fais des repas equilibré : proteines (150g environà + legume a volonté, + laitage + feculents de temps en temps le midi. et des collations regulieres le matin et l'aprem, tu devrais pas etre trop fatiguée.

Ahlala je bois pas beaucoup moi meme pas 1 litres jai beaucoup de probleme de rein a cause de sa mais bon jarriv pas....:-( et les raisin ok je savai pas merci :-))

aaah... moi aussi c'est la croix et la baniere pour boire.
il existe des sirop Teissere sans sucre (a l'aspartame) ca donne du gout. si t'en mets peu y'a pas de soucis.

Aie jai mal partou combien de temps il faut pour que sa fasse moin mal... Je fait du steper et ya marquer les calorue donc je fait 1300 le soir et 600 le matin et matin et soir 90 abdos.... Mais jai limpression mes abdos sont contracter tou les temps...sa fait mal.... Je surveille se que je mange plus de bonbon jai tou donner a mes neveu lol ! Et jai acheter des tomates et des melon et des fruits a chaque fois que j'ai faim je mange une pomme ou des raisin je suis contente en revenche je suis tou le temps fatiguer jai toujours envie de dormir je sai pas si cest normal....ou si cest du a lalimentation je sai pas
essai a ta douche apres le sport un coup de jet froid rapide a la fin :-D
C'est vrai que ca pele grave hihi mais moi je sais que ca évite trop de courbatures justement :-D

cc!

bref alterner quoi! ;)

Donc le raisin c'est pas bon? Mince j'adore ca tu sais le raisin noir de vigne yen a cote de chez moi :-/

Et sinon mon frère me disait qu'après une séance de sport,il faut boire dans la 1/2 heure qui suit au moins 50 cl d'eau pour bien éliminer les toxines :-D

Retour