régime équilibré+ sport....on se soutient????

merci les filles!

oui valerie, pas besoin de faire un regime, juste de tout en quantités correct, de façon equilibrée. eviter les trucs gras et sucrés.
faire un peu de sport aussi bien sur....

jess: en effet, super pesée! très contente pour toi! tes efforts payent! le boulot ca va?

Cc super pour la pesee ! Sa desen vite chez toi lol ! Ba moi jai etai au medecin il ma dit que sa servai a rien de faire un regime il faut que je mange equilibrer et en quantiter corecte car au final je suis pas en surpoid mais comme je pren tou des hanches ba sa se voit vite il ma di de manger des kiwi ,pommes et ananas aparamen cest tres bon ... Bref jcontinue comme avant jusqua se que je perden et apres on vera !
va oue mais bon c'est les kilos de grossesse moi qui partent donc j'imagine que ca part mieux :-D
A ba c'est déjà bien si tu n'est pas en surpoids :-D

merci les filles!

oui valerie, pas besoin de faire un regime, juste de tout en quantités correct, de façon equilibrée. eviter les trucs gras et sucrés.
faire un peu de sport aussi bien sur....

jess: en effet, super pesée! très contente pour toi! tes efforts payent! le boulot ca va?
le boulo oui ca va je m'y fais :-D
Bon du coup je passe moins souvent mais je vous zappe pas hehe

coucou les filles, cool jess t'an enfin reussi a passer de fichu palier qui t'enquiquinais tant!

Valérie t'inquiète sa nous arrive toutes de faire un pti break ( je sais de quoi je parle lool)

Pour ma part pesé et mensuration demain matin...

coucou les filles, cool jess t'an enfin reussi a passer de fichu palier qui t'enquiquinais tant!

Valérie t'inquiète sa nous arrive toutes de faire un pti break ( je sais de quoi je parle lool)

Pour ma part pesé et mensuration demain matin...
coucou jai pas arreter enfin pas totalement lool.. c'est joliecoeur il me semble qui a fait un break lol

Héhé Jessie t'es pomé ;-)
Oui enfin terminé ce palier merdique ouf yen avait ma claque :-D
Hey j'espère que ta pesée sera bonne :-D

Coucou les filles, alors moi je suis juste trop contente, sa fais un moment que je bloquais sur un palier (ce qui m'avais même décourager à un moment donner et j'avais relacher pdt 1semaine) mais voilà après une semaine de KL j'y suis enfin arivé trop heureuse!!!!

BILAN après 1semaine: Poids: 75,5kg (-1,8kg), -2cm de tour dessous poitrine, -0,5 de tour de taille, - 1cm de tour de cuisse et hallucinant - 10 cm de tour au niveau de l'estomac (c'est mon point faible)

Donc bilan plus que positif, alllez faut que sa dure lool

et vous les filles sa va?

Coucou les filles, alors moi je suis juste trop contente, sa fais un moment que je bloquais sur un palier (ce qui m'avais même décourager à un moment donner et j'avais relacher pdt 1semaine) mais voilà après une semaine de KL j'y suis enfin arivé trop heureuse!!!!

BILAN après 1semaine: Poids: 75,5kg (-1,8kg), -2cm de tour dessous poitrine, -0,5 de tour de taille, - 1cm de tour de cuisse et hallucinant - 10 cm de tour au niveau de l'estomac (c'est mon point faible)

j'ai regardé un peu leur site. comment ca fonctionne egalement leur cure?
il y a des repas "normaux" a integrer ds la semaine, ou c'est exclusivement leurs produits?
j'ai regardé leurs produits, il n'y a que des choses "liquides" on dirait ? soupes et potages?

et mais c'est top tes trucs la :-D dit moi tout qu'est ce que tu mange? Tu fais un sport ou quoi?
Chu intéressé tu paye cher?
En tout félicitation ma belle :-D

le matin un entremet KL
Le midi le repas que tu veut ( en restant raisonable quand même)
le soir un potage KL
et un tonic à boire à longueur de journée

Oui c'est relativement cher quand même 32euros la boite ou 25 si tu adhère une boite égale 11repas et il te faut 3 boite pour commencer

dans une boite tu as quoi exactement ? ou plutot ca reviens a combien au mois par exemple ?
ca veut dire quoi "si tu adhere"? tu paye un une sorte d'abonnement ?

Les filles je vous lis mais post plus.j arrive plus a fair le régime.
Je prend du poids quand je stress et la c la cata donc je me goinfre j ai déja repris 1kg :(
Donc je reviendrais quand j y arriverai

Les filles je vous lis mais post plus.j arrive plus a fair le régime.
Je prend du poids quand je stress et la c la cata donc je me goinfre j ai déja repris 1kg :(
Donc je reviendrais quand j y arriverai

ooh, ben j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bete. je sais pas ce qui te stress exactement, mais sans parler de regime, j'espere deja que tes soucis et tes causes de stress vont aller mieux!!
bon courage Inox

Retour