coucou les filles!
Alors mardi dernier j'ai fait un gros point chez ma diet, après 15 jours sans la voir (je la voyais toutes les semaines jusqu'a présent.)
Mardi dernier, je n'avais rien perdu, rien repris. L'eau et le gras n'avait pas bougé.
Bref, plutot soulagée car y'avais eu pasl mal d'écarts et de grignottage
On a discuté et elle m'a proposé ce a quoi j'avais deja pensé c'est a dire passer en stabilisation jusqu'au fetes en gros, puis a la rentrée voir ou j'en suis et reprendre eventuellelent une nouvelle periode perte pour perdre les derniers kilos. Ca m'a soulagé qu'elle me propose ca d'elle même. Et ca m'a fait realiser que j'en ai un peu marre la.
Bref je passe donc officiellement en stab.
Pour les curieuses, voila le prog de la premiere quinzaine de stab chez naturhouse ( durant la quelle, il parrait qu'on peut continuer a perdre):
- pti dej, collations, et repas du soir : ca bouge pas
Tout ce joue au repas du midi :
Repas classique ( proteines + legumes)
+ 2 fois par sem un feculent ( 100g) ou 1 fois 200g
+ 30g de fromage (45%) 2 fois par semaine. Essayer de remplacer le laitage habituel par ce fromage
Si on veut finir par du sucree on peu prendre un fruit en dessert et prendre le yaourt au gouter. Bref eviter 2 laitage ds le meme repas
+ 3 plaisirs en 15 jours ( au choix . Exemple gâteau, charcuterie, plat copieux etc)
En complément jai un anti oxident, un drainant et un brûle graisse. 1 dose de chaque tous les matins. Jen avais pour 75e sur 15j.
Je lui ai demandé si elle avait un complement en cas de gros repas ( genre apero puis tartiflette etc) elle ma donner une boite de gellule qui capte la graisse. C 1 ou 2 apres le repas copieux ms faut que ca reste hyper ponctuel
Sinon pour l'organisation, cest donc 4 rdv ts les 15 jours. Le dernier dzvrai romber un peu avant les fetes
Elle ma fortement conseiller de revenir a la rentrée meme si jai repris, pour faire un point avec moi, voir comment reajuster le tire, etc
Puis ensuite, généralement on peut prendre rdv ts les trimestre environ pour faire un pti bilan.
Bon depuis mardi dernier, j'ai alterné entre repas equilibré et repas d'invitation ou resto de boulot.
je me peserais mercredi matin chez moi pour voir. mon prochain RDV est ds 1 semaine.
voilouuuu les filles!
j’espère que vous allez bien, apprement c'est un peu dur dur pour tout le monde! ^^
courage les fiiiilles!!