Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début

priss3010

Membre Populaire
Ma puce a maintenant un mois mais il me reste encore entre 7kg et 10kg à perdre, et je stagne, même si j'ai bcp perdu les 15 premiers jours (20kg de pris).

Quels sont vos conseils ou régimes pour m'aider à les perdre rapidement ? Eté oblige, j'aimerai pouvoir mettre un maillot cet été hihi

Au bout de combien de temps votre ventre a-t-il retrouvé un aspect normal ? Il est tout détendu :(

Bonjours moi je ne peux pas répondre à ta question sur la grossesd mais si ça te dis nous pouvons faire un regime ensemble

lady

Oya2b a dit:
Bonjours moi je ne peux pas répondre à ta question sur la grossesd mais si ça te dis nous pouvons faire un regime ensemble

lady

Oui je suis partante ! Tu as combien a perdre ? Et tu aimerais faire quoi comme régime ?
Moi je me tâtais à réessayer dukan mais trop de viande à mon goût et au final j'avais repris pris que ce que j'avais perdu, donc peut être juste un rééquilibrage alimentaire, faire attention et limiter les quantités ?

Coucou, pour ma part je suis maman de 3 enfants, mon ventre a repris un aspect normal ( par contre vergetures et peau un peu plus molle) petit à petit quelques mois après je dirais 5 mois environs... bises et bon courage pour le régime;)!!!

blondine57 a dit:
Coucou, pour ma part je suis maman de 3 enfants, mon ventre a repris un aspect normal ( par contre vergetures et peau un peu plus molle) petit à petit quelques mois après je dirais 5 mois environs... bises et bon courage pour le régime;)!!!

Merci pour l'info :)

Coucou j'ai 10 kilos à perdre je suis d accors avec toi pour dukan, je pense que beaucoup de fruit et légumes 1 viande par jour des produits laitier à 0%

lady

150 gr de viande pas grasse par jour et fruit et légume à volonte par de grignotage et 1l minimum d'eau par jour

lady

Pas de probleme :-D motivé ! C toujours mieux de commercer un regime en début de semaine

lady

Bon je crois que ça ne sera que pour demain, j'ai eu du monde à manger à midi (donc pas light), et mon chéri a ramené Mc do ce soir...
Demain je m'y mets !!

Salut désolé J'ai eu quelque probleme de connexion ,0ben écoute les débuts étais dur des que j.ai faim je mange un chiwn gum et je bois beaucoup jai déjà perdu 1kilos 200 et toi ?

lady

blondine57 a dit:

Coucou les filles je suis le post.
J'ai pris 22 kg pdt ma grossesse et il me reste 10 kg à perdre.
Et comme toi j'ai eu énormément de vergeture et j'ai la peau bien détendu. Tu dit qu'il ta fallu 5 mois c'est à dire? Tu a tout perdu? Et ta peau c'est-elle retendu? Moi c'est surtout ça qui m'inquiète et les vergetures vont-elle disparaître?

Oya2b a dit:
Salut désolé J'ai eu quelque probleme de connexion ,0ben écoute les débuts étais dur des que j.ai faim je mange un chiwn gum et je bois beaucoup jai déjà perdu 1kilos 200 et toi ?

lady

Ah super tu as déjà un peu perdu ! Moi j'ai tardé, je n'ai réellement commencé qu'hier avec WW, donc je te dirais ça ds qlq jours ! J'espère ne pas trop galerer !

marie17480 a dit:
Coucou les filles je suis le post.
J'ai pris 22 kg pdt ma grossesse et il me reste 10 kg à perdre.
Et comme toi j'ai eu énormément de vergeture et j'ai la peau bien détendu. Tu dit qu'il ta fallu 5 mois c'est à dire? Tu a tout perdu? Et ta peau c'est-elle retendu? Moi c'est surtout ça qui m'inquiète et les vergetures vont-elle disparaître?

Pour le ventre je ne sais pas je suis dans ton cas aussi, j'attends désespérément qu'il reprenne sa place mais il est flasque :( Donc régime, rééducation du periné puis reprise des abdos !
Pour les vergetures malheureusement il n'y a rien à faire, c'est la peau qui a éclaté donc des cicatrices. La seule chose est d'attendre qu'elles blanchissent pour qu'elles soient moins visibles, et de te mettre un peu au soleil.

priss3010 a dit:
Pour le ventre je ne sais pas je suis dans ton cas aussi, j'attends désespérément qu'il reprenne sa place mais il est flasque :( Donc régime, rééducation du periné puis reprise des abdos !
Pour les vergetures malheureusement il n'y a rien à faire, c'est la peau qui a éclaté donc des cicatrices. La seule chose est d'attendre qu'elles blanchissent pour qu'elles soient moins visibles, et de te mettre un peu au soleil.

C'est vrai que c'est super moche je ne vais pas oser aller à la plage avec toutes les vergetures
Vivement septembre que je puisse reprendre le sport je pense que c'est la seule solution. Pour la rééducation du périnée ma gyneco ma dit que ce n'était pas la peine que je la fasse car tout c'est bien remis mais je lui est quand même demandée des séances au cas ou tu crois que je devrais les faire?

marie17480 a dit:
C'est vrai que c'est super moche je ne vais pas oser aller à la plage avec toutes les vergetures
Vivement septembre que je puisse reprendre le sport je pense que c'est la seule solution. Pour la rééducation du périnée ma gyneco ma dit que ce n'était pas la peine que je la fasse car tout c'est bien remis mais je lui est quand même demandée des séances au cas ou tu crois que je devrais les faire?

Si tu as une ordonnance oui fais les ça ne coûte rien, tu verras bien ce que te dit la sage femme, et comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir !! Moi aussi je dois attendre septembre pour le sport.
Tu as accouché qd ?

J'ai accoucher le 19 avril moi Aussi j'attend septembre en plus ça sert à rien que je commence maintenant
et toi tu as accouché quand?

marie17480 a dit:
J'ai accoucher le 19 avril moi Aussi j'attend septembre en plus ça sert à rien que je commence maintenant
et toi tu as accouché quand?

Moi le 23 avril, à qlq jours près ! Garçon ? Fille ?
Moi j'ai pris 20kg (et encore j'ai accouché avec 3 semaines d'avance donc vu comme j'étais partie j'en aurais pris pas loin de 25 lol), une petite fille de 3,460kg qui s'appelle Solène.
J'ai perdu 5,5kg à la clinique puis 7,5kg à la maison en allaitant les 15 premiers jours et depuis plus rien :( Il m'en reste donc 7 à perdre mais je voudrais en perdre 10 car j'avais des petites réserves !

priss3010 a dit:
Moi le 23 avril, à qlq jours près ! Garçon ? Fille ?
Moi j'ai pris 20kg (et encore j'ai accouché avec 3 semaines d'avance donc vu comme j'étais partie j'en aurais pris pas loin de 25 lol), une petite fille de 3,460kg qui s'appelle Solène.
J'ai perdu 5,5kg à la clinique puis 7,5kg à la maison en allaitant les 15 premiers jours et depuis plus rien :( Il m'en reste donc 7 à perdre mais je voudrais en perdre 10 car j'avais des petites réserves !

Coucou
C'est un petit garçon de 3,320kg et qui s'appel Giani moi aussi 10kg à perdre en plus j'ai trop les boules Hier j'ai été faire les boutiques et mon magasin que j'adore tant ( magasin chinois) y'a plus rien qui me va leur plus grande taille c'est L et ben c'est trop petit même le taille unique quand je le met ça fait trop bizarre vivement que je perde tout ça. La je vais te dire que ça m'a bien motivé à perdre du poids.
Objectif: remettre les vêtements de ce magasin lol

Retour