Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, voilà je recherche un petit post pour me motivée à faire un régime même si ce n'est pas après grossesse sa vous derange si je me joins à vous ? :$

Mo08 a dit:
Coucou les filles, voilà je recherche un petit post pour me motivée à faire un régime même si ce n'est pas après grossesse sa vous derange si je me joins à vous ? :$

Non du tout bienvenue à toi ! Comme on dit, plus on est de fous plus on rit ! hihi

Tu as combien a perdre ? Tu as déjà une idée du régime que tu veux faire ?

marie17480 a dit:
Coucou
C'est un petit garçon de 3,320kg et qui s'appel Giani moi aussi 10kg à perdre en plus j'ai trop les boules Hier j'ai été faire les boutiques et mon magasin que j'adore tant ( magasin chinois) y'a plus rien qui me va leur plus grande taille c'est L et ben c'est trop petit même le taille unique quand je le met ça fait trop bizarre vivement que je perde tout ça. La je vais te dire que ça m'a bien motivé à perdre du poids.
Objectif: remettre les vêtements de ce magasin lol

Oui moi aussi j'aimerai pouvoir remettre mes vêtements et surtout mes jeans, mais la j'avoue que c'est mission impossible mdrrr

Non du tout bienvenue à toi ! Comme on dit, plus on est de fous plus on rit ! hihi

Tu as combien a perdre ? Tu as déjà une idée du régime que tu veux faire ?

Bah je sais pas j'hésitime un petit 5 kg environs, car je ne me suis plus pesée depuis bien 2 ans, tant que je me sens bien dans ma peau j'ai pas besoin de connaitre mon poid lol, mais là je le vois que j'ai grossie donc j'aimerais bien perdre tout ce que j'ai prise.

J'ai envie de le faire en mangeant plus équilibré sans me privée de tout pour que sa tienne sur le long terme

priss3010 a dit:
Oui moi aussi j'aimerai pouvoir remettre mes vêtements et surtout mes jeans, mais la j'avoue que c'est mission impossible mdrrr

Moi c'est pareil les jeans faut que je puisse les remettre sachant que je met presque ça et je veux pas en rachèter Pck si je pert mes 10kg ils seront trop grand

Mo08 a dit:
Bah je sais pas j'hésitime un petit 5 kg environs, car je ne me suis plus pesée depuis bien 2 ans, tant que je me sens bien dans ma peau j'ai pas besoin de connaitre mon poid lol, mais là je le vois que j'ai grossie donc j'aimerais bien perdre tout ce que j'ai prise.

J'ai envie de le faire en mangeant plus équilibré sans me privée de tout pour que sa tienne sur le long terme

Bienvenue à toi mo08

Mo08 a dit:
Oula tu as fait comment mdrrr je veux bien ta recette ^^
Moi j'avoue là je suis en train de manger du pain au sucre, pas ce qui a de plus light mais c'est tout ce qu'il y a pour manger lol

Ah oui effectivement c'est pas très light et pas idéal pour commencer un régime lol

Moi se soir j'ai mangée chez de la famille, steak haché avec des pommes de terre et des épinards à la crème, j'ai pas manger des masses d'épinard. Et comme dessert j'au manger une salade de fraise - melon pour éviter le chocolat LOL je m'améliore ^^

Mo08 a dit:
Moi se soir j'ai mangée chez de la famille, steak haché avec des pommes de terre et des épinards à la crème, j'ai pas manger des masses d'épinard. Et comme dessert j'au manger une salade de fraise - melon pour éviter le chocolat LOL je m'améliore ^^

Hihi oui y a du mieux ! Mais j'avoue c'est super dur de faire attention qd on est invité !

priss3010 a dit:
Oui ça motive surtout sur WW c'est vraiment facile je ne me sens pas privée je mange de tout, juste en quantités raisonnables !

À oui c'est que tu fait WW et ça ce passe comment ça c'est combien par mois?

Mo08 a dit:

C'est pas mal. Moi je mange normalement pas - pas +.

Après les régimes ça me fait peur Pck tu pert beaucoup ça c'est sur mais après quand tu arrête tu reprend très vite

marie17480 a dit:
À oui c'est que tu fait WW et ça ce passe comment ça c'est combien par mois?

C'est un système de pts, et tu mangés de tout mais en quantités raisonnables, c'est ça qui est bien car du coup tu ne te sens pas frustrée. Moi des que tu m'interdis un aliment je n'ai plus envie que de ça ! mdr !
Je paye pas on m'a envoyé le fichier :) Je te l'envoie si tu veux essayer avec moi !

priss3010 a dit:
C'est un système de pts, et tu mangés de tout mais en quantités raisonnables, c'est ça qui est bien car du coup tu ne te sens pas frustrée. Moi des que tu m'interdis un aliment je n'ai plus envie que de ça ! mdr !
Je paye pas on m'a envoyé le fichier :) Je te l'envoie si tu veux essayer avec moi !

Ah ba écouté je veux bien alors je t'envoie un mp pour te donner mon adresse mail merci beaucoup

Je m'ameliore j'ai remplacée mes fameuse tartine au nutella et au beurre par une saladese fruits melon fraise banane ^^ Petit à petit je vais y arriver à bien manger lol

image-611304571.jpg

Mo08 a dit:
Je m'ameliore j'ai remplacée mes fameuse tartine au nutella et au beurre par une saladese fruits melon fraise banane ^^ Petit à petit je vais y arriver à bien manger lol

Humm ça donne envi ça lol

Humm ça donne envi ça lol

Cétait le but lol :D comme sa quand vous aurez envie de manger une crasse vous repenserez à ma bonne salade de fruits haha :D
WW j'avais déjà faite avec le systeme de points, c'est pas mal sa permet de manger de tout on se sent moins privé

Retour