Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Non c est le flexi que tu fais, l ancien programme de ww et le nouveau c est propoints donc tout les aliments que tu trouves en supermarché etc les pts sont en propoints. On a plus de pts + une reserve hebdo et les aliments pas les mm valeurs

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Non c est le flexi que tu fais, l ancien programme de ww et le nouveau c est propoints donc tout les aliments que tu trouves en supermarché etc les pts sont en propoints. On a plus de pts + une reserve hebdo et les aliments pas les mm valeurs

Sent from my iPhone using Manucure

Ouai mais du coup sur la liste y'a pas tout c'est pour que je calculer tout directement

Alors les filles vous en êtes ou ?? Moi je rentre de vacances demain, du coup ça sera l'épreuve de la pesée après 10 jours de carnage mdrrr Entre fromages, charcuterie et gâteaux... Aie aie aie !!

Je me suis commandé une ceinture electrostimulante et vibrante, peut être que ça m'aidera à perdre un peu de graisse et à me remuscler !

et bah moi pas du tout motivée pfioooou j'ai eu de gros craquages dûs à mon traitement bon là je me maitrise à nouveau un peu mieux donc va faloir reperdre ce que j'ai du prendre, j'avoue je me pése pas pour pas me faire de frayeur

mais là j'y vais doucement mon objectif c'est d'avoir un poids de forme à vie et pas d'être mince pour l'été donc du coup je me donne le temps je suis pas préssée par contre regrossir je veux pas grrrr

Priss moi j'ai la vibro action

Coucou les filles
Alors moi depuis que j'ai repris le taff je fait à peu près attention mais je ne calcul plus et je note plus.
Pour mon poids je le prend que quand je suis en repos mais sinon je stabilise.
Mais c'est pareil en ce moment j'ai des amis et de la familles qui sont la alors les glaces les crêpes et tous ça ba j'en mange pas mal lol
Quand ils partiront je me reprendrai en main

Bisous les filles

priss3010 a dit:
Ça va je suis contente j'ai limité les dégâts je n'ai pris que 100g ! J'en suis donc à 61,6kg.

À c'est bien priss moi je suis de retour sur les 62 et presque 63 grrrr j'ai les boules

Moi aussi en plus tout le monde est parti donc plus d'excuses mdr quoi que ce soir je me suis fait un Mc do lol

j'y suis inscrite aussi :)
vous me croyez si je dis que j'ai repris 3,7 kg avec mon traitement :o ????

boouh je voulais reprendre hier mais c'était mon annif alors je m'y met today

Heeeeello les fillessss sur les 3,7 j'en ai reperdu 1,3 comme quoi ça s'accroche pas si on réagit vite allezzzz je me motive à faire une belle journée today aussi !!

Moi j ai remarqué que quand je perd bcp, la veille j avais une dalle de fou comme sur le point de craquer

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Moi j ai remarqué que quand je perd bcp, la veille j avais une dalle de fou comme sur le point de craquer

Sent from my iPad using Manucure

Ça voudrait dire que demain matin la balance sera clémente avec moi ? lol
Purée mais j'ai fini mon assiette en me forçant ce soir (la moitié aurait suffit) mais je me suis dit que ça me remplirait bien le ventre, ben tu parles je crève de nouveau de faim, j'ai l'impression de me coucher le centre vide !

-500g ce matin, j'espère que ça va continuer j'ai l'impression de me sentir comme une grosse vache ajd !!

Retour