Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Elodys26 a dit:
Jai pas de bb mais je suis au regime pour justement en faire un ( mon surpoids bloque l'ovulation) jai 8 kg a perdre
Je sais pas si je peux mincruster parmi vous?

Oui bien sur que tu peux t'incruster, avant où après bébé l'essentiel est de perdre du poids :)

Elodys26 a dit:
Jai pas de bb mais je suis au regime pour justement en faire un ( mon surpoids bloque l'ovulation) jai 8 kg a perdre
Je sais pas si je peux mincruster parmi vous?

Alors je vais te donner de l espoir j ai eu 3 ans d essai bb et mon gygy m avait dit la mm chose j ai pas ecouté c est au bout de 3 ans que je me quis decidée et paf tombee enceinte

Pour ma 2 eme juste apres la 1ere j ai fait un regime et pareil tombee enceinte

J ai d ailleurs conseillé a une cop qui est egalement tombé enceinte comme ça

Sent from my iPhone using Manucure

Merci pour votre acceuil !@Danahora , oui au début pareil j'étais un peu têtue car je savais que j'avais ce souci, mais finalement je me suis boostée, je suis passée de 72 à 64 et je suis tombée enceinte, mais j'ai fait une GEU en juin. Mais normalement mes OPK semblent réglés...
Ensuite je suis redescendue à 62, début août et là à la suite de 2semaines en Espagne chez mes beaux parents, j'ai repris 2kg donc ce matin j'étais à 64kg.
La gynéco me conseille de descendre à 56kg pour ne plus être en surpoids et que un bébé puisse mieux s'accrocher... Donc il me reste à perdre 8kg, et j'aurai les droit de recommencer les essais d'ici un cycle donc j'aimerais perdre le maximum avant de tomber enceinte...

Enfait tout mon entourage m'à dit qu'il me disait n'importe quoi que le poids à jamais freiné personne etc etc et que j'étais pas tant en surpoids que ça (et pourtant si lool puisque j'ai approché les 100kg)

Si tu veux perdre super vite il y à dukan mais alors faut boire ++ et prendre des complements vitamines car c'est pas trés équilibré et surtout faire attention à l'aprés regime, bien consolider etc ou alors faire un ww trés strict

Eh ben cess je ne savais pas que tu avais tant galeré :(

pour Léana oui 3 ans ! mais je voulais pas passer par les aides médicales
pour Lizzie je suis tombée enceinte directement c'était à moitié un accident lool j'étais en régime aussi du coup now quand je fais des régimes je fais gaffe !!!!

Oui priss3010 je fais 1.50 m mdrrrrrrrrrrrrrrr
Non je souhaite pas faire dukan, ça ne me convient pas, je tiens pas sur le long terme, depuis novembre dernier, je fais un rééquilibrage alimentaire on va dire, j'essaie de faire une sorte de WW sans compter les points car avec la nouvelle méthode je suis perdue, j'ai aucun doc, mais je m'inspire de WW que javais fait à une époque (flexipoints)

Je veux perdre le maximum avant de tomber enceinte, mais je vais aller à mon rythme, oui c'est un peu contradictoire ce que je dis lol, si je tombe enceinte et que j'ai perdu que 2/3kg ben tant pis mais je veux pas perdre 5kg en deux semaines cest ce que je veux dire

oui les connaissance qu'on garde sur ww aident bcp ! disons qu'ici tu peux gagner des pts en faisant du sport, tu as une reserve hebdo et sinon le quota de pts à changé, mais aussi les pts des aliments sont plus les mm

Oui sans vraiment compter les points, mais je l'ai fait pendant longtemps à une époque et du coup j'ai une idée de ce que j'ai droit par jour, tu as raison on garde bien en tête les habitudes prises pendant WW.
Je me suis mise au roller et à l'aquagym ça m'aide pas mal aussi :)

ah bah tu as tout bon ça devrait marcher y'à pas de raison !!! si tu trouves y'à des dvd zumba que tu peux faire à la maison sur ta tv ça fait trooooooooop du bien ça défoule ça fait revivre le corps et ça brûle enormement

Pièces jointes

• P1040052.JPG
    P1040052.JPG
    50.3 KB · Affichages: 51
  • P1040053.JPG
    P1040053.JPG
    112.2 KB · Affichages: 51
Je les ai !!! Enfin pas exactement ceux là, car je n'ai pas les altères, mais je l'ai avais commandé sur un site anglais, 20 euros les 4 ou 5 dvd (c'était un coffret), c'est bien des officiels "zumba" mais ils sont plus anciens donc c'est pas des chansons connus ni rien ...
J'aime beaucoup mais depuis qu'on a déménagé on a presque plus de place dans le salon, et en plus j'ai peur que les voisins m'entendent sauter lol

Moi aussi j'ai peur de déranger mes voisins lol Et à chaque fois branle bas de combat pour déplacer la table basse, mais des qu'il fera un peu plus frais j'aimerais bien m'y remettre, enfin m'y mettre car je n'ai jms réellement commencé mdrrr

Moi non plus j'en ai pas fait bien longtemps, et là je l'ai prété à une copine!
Sinon j'ai la wii et plusieurs jeux "fitness" mais pareil plus beaucoup de place :(
A un moment je regardais aussi des vidéos pilates sur You tube, c'est assez corsé, je tenais jamais bien longtemps!

Oui au moins c'est gratuit !
Je regardais celle de la youtubeuse "blogilates" mais c'est assez hard, enfin pour ma part du moins!

Retour