Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
non non je fait à ma sauce ce qui convient le mieux à mon corps là je refait le plein de ce que j'ai pas avec dukan , en passant par ww et je reprendrait des journées pp ou pl par ci par là

T as du evacuer d un coup la retention !!!! Moi j arrete pas de craquer laisse tomber je tiens pas c est infernal !!!

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles alors vous avez encore perte de poids?
Pfff moi ca stagne alors que je mange équilibré ca m'aggace... Ca veut pas bouger grrr
Vous faites du sport avec tout ça?
Bisous a vous les filles et continuer sur la lancée =D

Moi 59,1kg ce matin donc +100g, mais je le savais et je m'attendais même à pire car hier soir apéro chez ma belle sœur, en plus il y avait des bonbons... Bouhhh !
Et non pas encore de sport mais je vais m'y remettre la je suis allée chercher le nouveau planning hier.

Non pour l'instant je profite de ma puce et je vais voir à faire une formation.
Moi il me reste 1kg de ma grossesse, quand j'y repense, je ne pensais vraiment pas arriver à perdre mes 20kg aussi rapidement et facilement ! Mais j'ai plein de cellulite et je suis toute flasque donc maintenant faut que je me remuscle.

moi je gére à nouveau plus rien les filles je crois que je vais mettre de coté un moment si j'y arrive faudrait que je me detache de cette balance qui m’obsède c'est mon gros default je regarde trop dessus :/

Non pour l'instant je profite de ma puce et je vais voir à faire une formation.
Moi il me reste 1kg de ma grossesse, quand j'y repense, je ne pensais vraiment pas arriver à perdre mes 20kg aussi rapidement et facilement ! Mais j'ai plein de cellulite et je suis toute flasque donc maintenant faut que je me remuscle.

c'était des kg pas accrochés comme on dit ! moi aussi remuscler lol

Danahora a dit:
moi je gére à nouveau plus rien les filles je crois que je vais mettre de coté un moment si j'y arrive faudrait que je me detache de cette balance qui m’obsède c'est mon gros default je regarde trop dessus :/

C'est à trop vouloir en faire qu'on a du mal à tenir le coup cess ! Moi qd ça m'arrive je laisse tout tomber, je mange ce que j'ai envie sans me priver, et quand je me sens écœurée par le trop plein je reprends tout doucement :) Alors certes je reprends 2kg mais ça me fait du bien au moral puis je me reprends après.

Alors fait une petite pause, fais toi plaisir, laisse ta balance de côté et remets y toi tout doucement dans une semaine ?

oui je fais comme toi mais du coup j'arrete pas de reprendre de reperdre de reprendre reperdre ... moi c'est pas 2 kg ça peut aller jusqu'à 4 /5 d'un coup mdr !

j'ai déjà essayer je crois qu'il faudrait des mois de pause :/ de toute façon l'hiver arrive alors vive le camouflage !!

Danahora a dit:
c'était des kg pas accrochés comme on dit ! moi aussi remuscler lol

Donc le plus dure reste à venir, parce que les 4kg qu'il me reste vont être difficile à décrocher vu qu'ils sont bien installés et depuis qlq années !!

Retour