Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
priss3010 a dit:
Elle m'a dit avoir eu mal pdt un mois, donc si pas d'arrêt possible, je crois qu'il faut prévoir des vacances lol Et puis nous avec les petits a la maison, pas facile si on ne peut pas s'occuper d'eux !
Ce matin j'en parlais a l'homme, et maintenant il n'attend que ça mdrrrr Ceci dit j'attendrai sûrement ma 2ème grossesse car si ça me bousille encore la poitrine et que je doive repasser sur le billard a 5000€, j'aurai vraiment les boules ! lol

Moi aussi il attend que ça lol
Normalement ça ne change pas j'avais lu ça mais après je pense que ça dépend des gens
Moi aussi je pense que je vais attendre le 2 eme bébé de toute façon j'ai pas les sous encore quoi que mon homme serai prêt à me les payer lol

Oui moi aussi il m'a dit "je te les paye !!" Mdrrr Mais pareil pas les sous non plus !

Ben le régime moi ce dont j'ai peut c'est de tout reprendre après, mais bon si je continue avec WW ça ne peut pas me faire trop de mal...

Marie, c'est une poitrine comme elle que j'aimerai ! (sans parler des abdos hein lol)
Ca doit faire un 90C ou D non ?

Pièces jointes

• poitrine.jpg
    poitrine.jpg
    52 KB · Affichages: 86
lol meme mon d fait plus moche mdr
c esr bien 700 grammes j espere que j'aurais perdu un peu j'ai ete tenter pas mal comme famille a la maison pdt qu il mangeait mac do moi legumes

Karen a dit:
lol meme mon d fait plus moche mdr
c esr bien 700 grammes j espere que j'aurais perdu un peu j'ai ete tenter pas mal comme famille a la maison pdt qu il mangeait mac do moi legumes

C'est bien je trouve tu es courageuse pck moi on me propose Mc do j'y vais de suite lol

Oui très courageuse Karen, moi je pense me faire Mac do dimanche soir car ça sera un repas libre, et j'en ai trop envie !!!

Ajd -700g encore soit 1,4kg en 2 jours c'est super, par contre c'est hyper restrictif comme régime vu que c'est imposé, et j'avoue que j'ai un peu la dalle qd même ! lol
Je sens que les 14 jours vont être treeeees loooooongs !

priss3010 a dit:
Oui très courageuse Karen, moi je pense me faire Mac do dimanche soir car ça sera un repas libre, et j'en ai trop envie !!!

Ajd -700g encore soit 1,4kg en 2 jours c'est super, par contre c'est hyper restrictif comme régime vu que c'est imposé, et j'avoue que j'ai un peu la dalle qd même ! lol
Je sens que les 14 jours vont être treeeees loooooongs !

À c'est pas mal ça priss aller tient bon lol on est la pour te soutenir

Karen a dit:
oui c est bien priss c est quoi le principe ?

C'est un régime hypocalorique et hyperproteiné sur 14 jours avec menus imposés. Apparemment on peut perdre jusqu'à 10kg, mais bon faut pas trop rêver non plus hein lol
Déjà si j'arrive a 5kg je serais ravie ! Après j'enchaîne rai sur WW pour ne pas tout reprendre !

Alors Karen ?

Marie vive les écarts en vacances lol

Moi j'ai perdu 2kg en 4 jours et pour l'instant je n'ai pas craqué je suis assez fière de moi :)

priss3010 a dit:
Alors Karen ?

Marie vive les écarts en vacances lol

Moi j'ai perdu 2kg en 4 jours et pour l'instant je n'ai pas craqué je suis assez fière de moi :)

C'est bien c'est ce qui motive encore plus

Retour