Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
C est clair :)

Moi je me pese demain pas de pesee today mais perdu un cm de plus haut des cuisses et mollets

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
C est clair :)

Moi je me pese demain pas de pesee today mais perdu un cm de plus haut des cuisses et mollets

C'est vrai que ressens aussi une différence à ce niveau là

Faut tjrs prendre les mensurations car en regime on a des periodes où on perd des kg et des periodes du volume, les 2 vont rarement ensemble donc les periodes de stagnation on se plaint mais on degomme,au final sans le savoir du volume.:)

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Faut tjrs prendre les mensurations car en regime on a des periodes où on perd des kg et des periodes du volume, les 2 vont rarement ensemble donc les periodes de stagnation on se plaint mais on degomme,au final sans le savoir du volume.:)

Ah oki merci pour l'info ^^

marie17480 a dit:
Félicitation priss c'est super ça moi je doit faire trop attention alors Pck j'ai perdu que 100 g et moi qui étais presque à 60kg me voilà remonté à 61.7

Wouah t'étais déjà presque à 60 ?! T'inquiètes pas tu les reperdras vite, tu as peut être stocké un peu trop d'eau. Moi j'étais à 61,3 ce matin :)

marie17480 a dit:
Vous mesurer ou exactement moi aussi fait que je le fasse

Moi de bas en haut mdr : mollets là où c est le plus rond, cuisses au niveau des genoux et au niveau de la culotte de cheval, fesses, ventre au niveau dés hanches, taille et cotes puis bras

Danahora a dit:
Moi de bas en haut mdr : mollets là où c est le plus rond, cuisses au niveau des genoux et au niveau de la culotte de cheval, fesses, ventre au niveau dés hanches, taille et cotes puis bras

Ah oui tu fais la totale !! lol
Bon en parlant de ça je vais prendre les miennes ! Je les avais très prises pdt ma grossesse, je vais voir si j'ai bien dégonfler ou non !

Et oui la totale, ca permet de ne pas se demotiver quand tu vois que ca bouge pas coté balance, alors tu regardes les mesures et oh 1 cm denmoins, on s en rend pas forcement compte :)

Tjs 61,3kg ajd et retour de couche (enfin) ! Ça va peut être m'aider à perdre qlq grammes de plus lol
Et j'avais bien fait de prendre les mesures avant et pdt ma grossesse, car j'ai bien perdu ! Il me reste encore environ 2cm à perdre aux cuisses et genoux, 5cm aux fesses et 8cm à la taille (mais pour ceux la faut que je reprenne les abdos !

Olala moi je ne sais pas je stagne depuis 2 jours j'ai pris mes mensurations mais le problème je n'est aucun point de comparaisons j'aurai du faire comme toi priss prendre mes mensurations avant et après ma grossesse

Regarder ma courbe c'est pas genial

image-796631435.jpg

Retour